mardi 12 février 2008

Hum... Un vrai délice!

J'aime cuisiner, j'essaie d'éviter autant que possible les produits transformés, mais c'est difficile de les éliminer complètement. Parfois, je cède à la tentation par paresse et parfois, pour faire plaisir aux enfants.

Je préfère quand Olivier déguste les plats que je lui cuisine avec autant ''d'amour'', mais je peux comprendre tout le plaisir qu'il a à déguster, tranquillement, un popsicle!!! C'est froid, parfois givré, mais été comme hiver, c'est tellement bon!!!

Je ne serais pas honnête si je disais que je n'en mange pas!!! J'adore ça!!! Et franchement, les ''commerciaux'' sont vraiment meilleurs que les miens!

2 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Je te l'ai dit sur le forum de SL... mais j'adore ta page. Elle est tout simplement magnifique.

Claudine a dit…

wowwwwwwwwww j'adore ta page.

Va voir sur mon blog, je t'ai tagué. Je t'ai donné la tag car tu es une de mes idoles.