dimanche 17 février 2008

Les gentils envahisseurs... du samedi!

La fin de semaine, les matins, on essaie de s'arrêter, de flâner pendant que les enfants jouent ou écoutent les émissions à Télé-Québec (poste autorisé par la supême autorité parentale que nous formons)... On ne veut pas se lever à 5h30 comme les matins de semaine... mais pour les enfants, la fin de semaine, c'est l'idéal de se lever tôt question d'avoir encore plus de temps pour s'amuser! Quand ils commencent à être tannés de cette paresse adulte, ils envahissent notre lit...

Bon Rafaelle a soif, je l'allaite - pas trop, trop le choix... Julien veut se coller... Olivier, mon nudiste, veut se réchauffer et Flo vient nous parler de déjeuner (une fixation chez-elle)... Inévitablement, ça a pour effet que l'on se fait pousser sur les côtés du lit... et avant de tomber, je me lève (je suis toujours la première à céder)! Peut-être qu'un lit king règlerait ça - mais au fond, j'aime bien ces petits moments d'intimité à 6 (ouf!) et quand je les vois, tous les quatre à s'amuser et à se coller dans notre lit, je me dis que c'est ça, la vie de famille et que c'est celle que j'ai choisie!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une très belle photo pour une page réussie! Ils sont superbes tes envahisseurs, ils ont le sourire charmeur.
Et je compati pour les samedi matin, et même pour le reste de la semaine!