mercredi 27 février 2008

L'inspiration est partout...

Hier, quand mon chum est revenu, il avait une boîte pour moi! Il était arrêté à la poste et ma commande de Scrapbook Laurentides m'attendait (déjà!!!).

Quand je reçois la boîte de ''pizza'', je me dois de l'ouvrir sur le champ! Je suis bébé, j'ai toujours hâte de toucher le matériel que j'ai choisi! Bon - rubans, crayon, encre, étampes, brads!!! Ah qu'ils sont beaux les brads 5th Avenue de Making Memories - Elisabeth et Sophia, leurs noms. En regardant bien chaque brad, il y en a un qui allume la petite ampoule ''idée-chalumeau''...

Alors, une fois les enfants couchés, Flo dans les bras de morphée (elle a une gastro ma poulette), mon chum installé devant le hockey - plutôt que de dormir, j'ai décidé d'aller chalumer un peu!

Voici donc l'inspiration ''bille'' à partir d'un brad- j'ai pris la photo avant même que la perle soit détachée de sa tige et annihilée! Qu'en dites-vous?

5 commentaires:

coccinelle35 a dit…

Oh! Que c'est beau..

Tu as bcp de talent ma chère..

Malaury a dit…

J'aime beaucoup!

C'est un beau parallèle de voir l'inspiration et la création. Et... le procédé! Tu peux partager un peu aussi comment tu travail? Tu dois être superbe avec un masque de soudeur :p

Francofun a dit…

La prochaine fois que je ferai du chalumeau, je demanderai à mon chum de prendre des photos et j'expliquerai le procédé!

Et je n'ai que des verres de protection... pas si pire que ça!

Marie-Eve a dit…

Magnifique, que tu as du talent !!!

tigrou a dit…

très joli!
et c'est vrai que le regard d'oli a un quelque chose de particulier... ;)
ici, c'est ralph mon manipulateur en chef... ;)