mardi 19 février 2008

Look YO!


Le pirate est retourné sur les bancs d'école - il allait beaucoup mieux ce matin. Peut-être était-il tanné de jouer au UNO avec sa maman...?

C'est au tour de mini Rafi de couler de partout et d'avoir l'humeur maussade... Ce n'est vraiment pas son style, elle qui sourit et gazouille continuellement. Elle va s'en sortir, c'est juste un petit virus de rien du tout, mais elle fait quand même pitié, ma poulette.

Aujourd'hui, elle a un look amoché, mais parfois, Rafaelle a un petit look YO - par ses gestes larges, sa bouche un peu ouverte, son attitude cool et ses cheveux hirsutes...

Prochainement, vous pourrez aussi voir qu'elle peut avoir un petit look clown, un petit look coquin, un petit look charmeur... Vraiment, présentement, c'est celle qui se prête le mieux au jeu de la caméra... à suivre!

Je retourne de ce pas la prendre dans mes bras...

3 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow! C'est vraiment une belle page..toute originale et la photo est géniale..

Anonyme a dit…

je sais pas si tu l'as déjà eu... mais je te donne la tag.. hihihi... puisque t'es ma nouvelle idole j'ai pensé à toi... tu peux allé voir les gègle sur mon blog...

je crois pas que j'te l'ai déjà dis directement, mais j'adore vraiment ce que tu fais..

Francofun a dit…

Merci beaucoup les filles! J'ai ajouté vos liens dans mes coups de coeur et j'ai répondu à la tag, Yolaine!