lundi 10 mars 2008

Du jamais vu!

De la neige, en veux-tu en v'là!!!

Vous ne verrez pas une photo d'un brico aujourd'hui - qu'il s'agisse d'une page ou de perles... Hier, nous avons pelleté et joué dehors! Et hier soir, en revenant de chez mes beaux-parents, je n'avais pas le coeur à bricoler - je me suis endormie sur le hockey!!!

Voici une photo de mon courageux Julien qui a été joué dans la cour... Remarquez, au poids qu'il a, lui, il ne cale pas (contrairement à nous)! Il est juste devant la piscine hors-terre et comme vous pouvez le constater, la neige arrive à la hauteur de celle-ci...

Je vous montre ça, mais dans le fond, ça n'a rien d'exceptionnel en tant que tel... C'est comme ça chez-vous aussi, hein???

J'en suis à me demander si quand nous partirons pour les Îles-de-la-Madeleine, le 31 juillet, il y en aura encore de cette !!!!!! de neige!?!

Pensez-vous que les villes ajusteront les règlements pour les abris d'auto??? Parce qu'honnêtement, pour le moment, je ne vois pas comment on pourrait réussir à enlever le Tempo de là pour le 15 avril...

.

4 commentaires:

tigrou a dit…

la fonte sera interminable.....
ici aussi, on commence à appeler ça Le Pôle Nord.... pfff

xx

coccinelle35 a dit…

Ouf! C'est bcp!!

Ici en Estrie nous en avons bcp mais pas autant qu'ailleurs..on a eu qques épisodes de pluie et verglas ce qui fait qu'on a moins accumulé..

J'ai aussi des photos sur mon blog de la fin de semaine..nous on a surtout été touché par le verglas (panne de courant et tout le kit!!)..

Pour ce qui est des Iles..tu me fais rêver toi!! C'est mon coin fétiche au Québec..

Marie-Eve a dit…

Il y avait de la neige jusqu'à mon miroir de voiture. Ouf ! Ça a pris quelques heures avant de pouvoir la sortir de mon entrée.

Francofun a dit…

C'est effrayant, non?

J'suis rendue que je fais les yeux dous à mes voisins pour qu'ils viennent gentiment passer la souffleuse chez-nous!!!