samedi 5 avril 2008

30 ans, 3e tour...

Quelles suprises!

J'ai eu un party-surprise organisé par mon chum pour mes 30 ans - j'étais entourée de presque tous les gens que j'aime.
J'ai eu une superbe journée de filles avec mon amie Sophie.
J'ai eu un vidéo de mon papa qui est en voyage pour me souhaiter bon 30 ans et me dire qu'il m'aime.
J'ai eu un appareil-photo reflex Sony alpha 200 comme cadeau de mon amoureux...
J'ai eu une main de sel, une superbe assiette, du chocolat, des certificats cadeaux dans des boutiques de matériel de scrapbooking et d'artisanat.
J'ai eu la confirmation que je passais au 3e tour pour le concours S&S...

J'en ai de la chance, hein? J'ai une étoile au talon...

La fameuse page que je ne trouvais pas tellement originale... je ferai mieux au 3e tour (enfin, j'essaierai)!En cliquant sur la photo, vous pouvez la voir en gros plan et lire le journaling... trop fatiguée pour le recopier ce soir... ou encore, allez lire en suivant ce lien: journaling

5 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow! Je suis contente de voir que tu as eu un bel anniversaire..et toutes mes félicitations pour S&S!!

J'aime bcp ta page, moi je l'a trouve très originale en tk;) L'idée de la Barbie est très bonne! J'ai hâte de voir ce que tu vas concocter pour le prochain round!

Unknown a dit…

Félicitations pour la 2ème étape..
J'ai lu la 3ème et.. suis CERTAINE que tu trouveras quelque chose d'original! ;)

Encore bonne fête, je suis contente d'avoir été là pour fêter ça! :)
Et, en passant.. les photos compromettantes du défilé de mode... ta mère n'a pas "mes copies" :P

xx

Francofun a dit…

Merci, les filles!

Mme Tigrou, j'étais vraiment heureuse que tu sois au rendez-vous hier soir! Même si tu as ri de certaines photos...

Mes photos sont prises pour la 3e mission... avec mon nouvel appareil!!!

Unknown a dit…

j'aurais tout fait pour ne pas manquer ça, tu sais ;)

j'ai hâte de connaître et de voir ton inspiration pour la 3ème mission...
en apprendrai-je sur toi?? ;)

Claudine a dit…

wowwwwwwwwww c'est donc ben le fun des anniversaires comme ça.


Je te souhaite une bonne fête et une belle trentaine.