vendredi 18 avril 2008

J'explore...

Je pensais être vendue au 12x12... et puis, cette semaine, par le plus grand des hasards (ce n'était pas voulu), je me suis retrouvée, pour la première fois à faire une page 8 1/2 x 11 et vraiment, j'ai adoré!

Ça va me prendre un album pour ces pages en format légèrement moins classique! Et oui, une autre dépense en vue (décidemment, je ne sais pas si un jour j'aurai économisé assez pour une fissh eye...)!

Avec le kit que j'ai reçu de Claudine (Appétit), j'ai réalisé trois pages dont deux dans ce format... Je ne vous les montre pas maintenant puisque je ne sais pas si on peut montrer nos pages avant qu'elles soient sur Freestyle Québec... Claudine m'a fait sortir de ma zone de confort avec ce kit et franchement, je suis bien contente du résultat - merci à toi! J'ai hâte de vous montrer...

Bon, bon, je ne vous fais pas languir et je vous en montre une dans ce charmant format! Une page printannière, voir estivale! Elle fait pissenlit un peu, mais je l'aime bien!
Alors, vous connaissez la réponse à ma question?

4 commentaires:

coccinelle35 a dit…

Héhé!! Toi aussi t'es rendue aux 2!!

J'ai commencé dans ce format en 2004 mais j'y arrivais pas..je trouvais ça trop petit!!! Et pour l'abécédaire j'ai décidé de retenter l'expérience..mais là wow!! J'adore ça!!

Ta page est superbe;)

Et pour les albums..moi pour économiser, j'achète juste les protecteurs, j'utilise un cartable standard pour mettre mes pages;)

Francofun a dit…

Merci Honey!

Et oui, je suis maintenant vendue aux deux formats... Me semble que c'est encore plus vite, faire une page en 8 1/2 x 11!

Malaury a dit…

hum... 5 ? ;)

Francofun a dit…

Bonne réponse, Malaury!