jeudi 10 avril 2008

Mes deux autres merveilles...

Quand on est parent, faut faire preuve de justice et d'équité... Pour ne pas faire de jaloux, voici donc des photos de Rafaelle et d'Olivier...

Franchement, je regarde ça et je me dis que j'ai de beaux enfants... et sont fins, à part ça!!!

La petite bouille de la famille...


Le grand timide...

4 commentaires:

Claudine a dit…

Quelle belle famille,my god on ne peut nier les liens de famille qui les unissent hiiiiiiiiii

Claudine a dit…

Oups, j'ai oublié de te dire que j'ai un peu mot aujourd'hui sur toi sur mon blog.

Bonne journée

coccinelle44 a dit…

Oh! Encore de très belles photos;)

Francofun a dit…

Merci les filles!

Claudine, c'est vraiment gentil à toi... J'espère bien me rendre le plus loin possible dans ce concours bien que je n'aie pas vraiment d'attentes... mais le défi est intéressant!