vendredi 23 mai 2008

Découvertes chez Add Tronic...


Allez, les curieuses, je vous dévoile mes découvertes "électroniques"... Quand la mode des robots a commencé, je me suis souvenue être allée chez Add Tronic avec mon chum et avoir trouvé qu'il y avait de beaux trucs pour faire du bricolage... Alors, suite à ma question sur Scrapbook Laurentides (montrez-moi quelque chose de nouveau, inusité, propre à vous...) - j'ai décidé d'y retourner!

Alors... Plein de belles choses se cachent dans ce magasin-là et pour quelques sous seulement, en plus!!! Des résistances de toutes les couleurs, des écrous spéciaux, des "washers"... Vraiment, de quoi stimuler l'imagination!

Qu'en pensez-vous?

J'ai utilisé des résistances pour faire des pins et des écrous/washers comme décorations et dans le trou, j'ai mis une dew drop de The Robin's Nest...

P.S. Pour une raison X - la page avec les écrous s'affiche dans le mauvais sens... Venez la voir ici si le coeur vous en dit: page beauté sous-marine!

6 commentaires:

Sweet Marie a dit…

J'adooooooooooooooore !!!!! Coup de coeur pour les résistance en pins. Trop original... il va me falloir aller fouiller dans le coffre de mon amoureux !!!

coccinelle35 a dit…

Oh! Mais c'est trop génial ces découvertes là wow!! Et que dire de ta page..j'adore!

Maryse a dit…

comme c'est original!!!!!

Nienna a dit…

Je trippe sur les "pin-résistances"

Vraiment mais vraiment hot tes pages... comme d'habitude....

Bisous

Joe(Joanne) a dit…

j'addoooore!!! comme toujours! tu es remplie d'idées géniales!!!

Cherry a dit…

Dommage, J'ai oublié mon code de couleur pour les résistances hihi, ca aurait pu être amusant de les connaitres et de voir a quel point ta page est électrisante !!!!!

Magnifique, j'aurais jamais pensé à ca, et pourtant, j'en ai des tonnes de résistance dans mes boites de cégep !