dimanche 4 mai 2008

De la texture, s'il-vous-plaît!

Vendredi, je me suis amusée à créer un fond mix media pour une petite page...

Que de travail!!! Ça été long altérer ce carton, mais je suis bien contente du résultat!

Alors, ayant toujours en tête d'utiliser des emballages, j'ai appliqué l'idée de Pixelle et j'ai fait des ghost shapes dans de l'acrylique... J'ai embossé mes étoiles et en les chauffant, elles ont adhéré à mon papier. J'ai ajouté de la peinture noire, de la Pébéo argent et perle. J'ai refait de l'embossage noir brillant et transparent... Ensuite, un peu de Hambly, une petite photo, du felt et le tour est joué... Je suis bien contente de cette petite page magique!


À part de cela, hier samedi, j'ai été bricolé chez Mimi avec Sweet Marie! Nous avons passé un très bel après-midi et j'ai découvert une femme ultra sympathique, chaleureuse, drôle, dynamique... et j'en passe! J'espère vraiment que nous nous reverrons assez souvent!!!

Malgré la jasette, les drôles de vidéos à regarder, le chien Fluppy qui aurait bien voulu que je lui donne de nombreuses caresses (pouvait pas, j'suis allergique!!!) - j'ai eu le temps de faire deux pages que voilà (la jaune, c'est pour un challenge que m'a lancé Venus sur SL)!


5 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Tes 3 pages sont vraiment géniales;)

Nienna a dit…

WOw tes pages sont vraiment superbes ma chère! J'ai un coup de coeur pour la dernière... bravo!

Bisous

Sweet Marie a dit…

Encore une fois, toutes sublimes.

Je trippe vraiment sur ton fond mixte média. Il faut vraiment que j'essaie.

Claudine a dit…

wwwowwwwwwww magnique tes pages, super belle la page mixmédia. Il faudra bien que j'en sache un peu plus un jour sur cette technique.

Cindy a dit…

Tes pages sont superbe...celle avec le fond mixed media, WOW!!!