lundi 12 mai 2008

L'heure du bain (première création DT) et plus...

Quand nous sommes déménagés en appartement, à 18 ans et fraîchement mariés - nous logions dans un minuscule petite 3 et demi... Tellement petit qu'il n'y avait pas de bain!!!

Je pense que ça m'a manqué parce que maintenant, je ne prends presque jamais de douche!!! prendre un bain, c'est un moment de détente, un moment pour lire, pour jouer avec les enfants, pour jaser quand mon chum est dans le coin... C'est se la couler douce!!!

Alors, pour mon DT de l'Art du Scrapbooking, une petite page sur ce petit bonheur!

Matériel utilisé: Carton (Bazzill), Papier (Thinkering Ink),
dentelle (May Arts), feutrine (Queen & Co), crayons (Zig, Uniball Signo), lettrage (American Crafts)


J'ai aussi fait une petite carte... Le papier noir est un papier texturé que j'ai peint avec de la peinture argentée et ensuite, j'ai embossé avec de la poudre claire - ça met vraiment le relief du papier en valeur!

Matériel utilisé: carton (Bazzill), papier texturé (Provo Craft Sandbox - tire track)), décalques (Maya Road)
Peinture (Pébéo), poudre à embosser (Ranger), crayon (zig), encre (Brilliance Dew Drop, Versamark)

6 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Magnifique. T'as vraiment un don pour le mauve lol !!!!!!! J'adore ce que tu as fait du papier texturé. Bravo !

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

rhoooo tu fais vraiment des merveilles ma belle
encore une fois hihi je reconnaitrais ta page parmi des milliers
je bis sweet marie ce que tu as fait du papier texturé est tout à fait unique et formidable
les couleurs sont extras et j'aime tes créations tout simplement

coccinelle44 a dit…

Je n'avais pas accroché sur ces papiers, mais après avoir vu ta page, wow! Ben ça m'en prends hihi!

Superbe ta page;)

Anonyme a dit…

Encore une fois, tes créations sont superbes. Je suis comme toi, j'adore prendre mon bain.

Maryse a dit…

Superbe!!!! J'adore les petits oiseaux!

Claudine a dit…

Superbe ta page, tout, tout, tou