jeudi 12 juin 2008

Un coup de coeur...

Est-ce que ça vous arrive d'avoir un coup de coeur pour une de vos créations? De vraiment trouver que vous avez été au-delà de ce que vous faites habituellement? Pour ma part, je dois avoure que c'est assez occasionnel... généralement, je suis satisfaite, mais il est rare que je m'impressionne...

Mais aujourd'hui, c'est le cas! J'ai fait une page avec un fond mixed media. En lisant le blog de Loustic, j'y ai lu Gesso et encre à l'alcool... Ça n'a fait ni une ni deux et mon petit cerveau créatif s'est emballé! Le papier de fond était à l'orgine un carton kraft - mettons qu'il a changé de poil!

Je suis un peu déçue par contre, parce que je ne trouve pas que la photo rend bien ma page... En vrai, c'est plus clair et plus subtil... Tout semble fondu... Enfin, bref, on fait ce que l'on peut!

Le dit élixir est en fait du vin blanc. Mon chum le faisait tournoyer dans son verre et on a pris une photo avec la lentille Lensbaby... Mignon, non, ce petit tourbillon d'étoiles?

Pour les oiseaux, il y en a un étampé sur une acétate et l'autre est réalisé sur du shrink plastic (plastique fou)... Une autre belle découverte! Et les petites étoiles, ce sont des gouttes de Glossy étirées avec une petite touche de stickles!


5 commentaires:

Claudine a dit…

Ce que j'aime de cette technique c'est la page du fond qui devient unique en son genre.

Sweet Marie a dit…

OMG !!!!! Trop hot !!! Le résultat est tout simplement époustouflant !!! J'aime aussi beaucoup le traitement de la photo. Tu as de quoi être fière de ta création !!!

Bon il faut que j'aille m'acheter du gesso !!! Et ensuite il va falloir que tu me donnes un cours !!!

coccinelle35 a dit…

Trop génial! Wow! Je suis impressionnée..J'adore!

Malaury a dit…

Wow! moi qui me m'y connais pas vraiment en scrap, me voilà conquise! Il est génial ton fond, avec les estampes, le fondu, tout tout tout! Dans ma palette en plus ;)Et la photo sort de l'ordinaire, un peu de magie dans cette lentille.

Vraiment magnifique!

fatura tahsilat merkezi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.