vendredi 18 juillet 2008

Taguée par Palaurie...

Alors, me voilà taguée par Palaurie - une petite tag vite/vite, parfait en ce vendredi matin! Cependant, je ne te taguerai personne en retour - je vous fiche la paix pour cette fois-ci parce que pour plusieurs, les vacances commencent ce soir!!!

1. Quel est ton prénom? Joanie
2. Célibataire ou en couple? En couple depuis 16 ans, avec un homme exceptionnel en plus!!!
3. Des enfants? Quatre! Julien (6 1/2 ans), Olivier (5 ans), Florence (3 ans) et Rafaelle (1 an)
4. Activité préférée? Je vais y aller avec un verbe "général" - CRÉER!
5. Que détestes-tu faire? Le ménage!
6. Série télé préférée? Monk, pour le moment!
7. Plat préféré? Sushi, je dirais et j'en ai mangé des bons hier soir!

Si vous avez envie d'y répondre, allez-y et laissez-moi un petit message pour que j'aille vous lire!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hihihi, on a au moins 2 choses en commun!

Claudine a dit…

hiiiiiiiiii


J'adore Monk moi aussi en tout cas, quand je réussis à ne pas dormir dessus.