lundi 28 juillet 2008

Un beau dimanche...


Hier après-midi, nous avons passé du bon temps chez Cécile et Michel... Un beau dimanche, bien relax pour nous et très amusant pour les enfants!

Grand-papa et grand-maman se sont procuré une petite piscine pour amuser les enfants durant notre séjour aux Îles-de-la-Madeleine et les enfants l'ont inauguré hier! Que de plaisir!!! Même Benoit n'a pas su résister à l'envie de jouer dans l'eau! Les enfants ont maintenant hâte à notre départ pour s'y amuser encore et encore!

Et puis, la collation est arrivée... Flo en a profité... Elle a mangé des cerises, semant ses noyaux à tous vents... Elle a aussi fait la passe aux tites bites (cheese bites)!

Mon petit crapaud dégoulinant... Non, mais qu'il est beau mon Julien...


Et puis, chose rare, une photo de moi!!! Oui, oui... avec mon Oli qui voulait se coller pour se réchauffer!

3 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Magnifiques ces photos et une très belle photo de toi aussi. Ça avait l'air d'une très belle journée !

Bon voyage !!! J'ai bien hâte de voir toutes tes photos !!!

Unknown a dit…

mais vous étiez tous en beauté!!

et je me répète.. mais.. bon voyage......... !!!
et merci pour ton intervention sur mon blog....... ça me touche... et tu as raison, elle a du potentiel ma pitchounette!!! xxx

Véronique a dit…

Tu es belle Joanie et tes enfants tellement aussi !
J'ai hâte d'avoir l'occasion de te jaser à nouveau !!