mardi 2 septembre 2008

Allergies...

Bon, bon... mes allergies me tiennent éveillée, malgré la prise quotidienne d'antihistaminique... Y'aura une nouvelle page à voir ce matin!!! Comme quoi il y a du positif dans tout! Faut juste savoir le trouver!

4 commentaires:

Unknown a dit…

ici aussi, y'a un mâle très atteint dans la maison!!

et les médicaments cette année.. BOF!!
suis certaine qu'il compatit!!! :)

j'ai hâte de voir ta page!!

Sweet Marie a dit…

Oh alors je ne suis pas la seule !!! Moi aussi j'ai du mal à dormir à cause des allergies !!! Au moins ça ne dure pas trop longtemps.J'ai bien hâte de voir cette page !

coccinelle44 a dit…

Moi aussi j'ai du mal à dormir à cause des allergies..mais pas des miennes..celles de mon chum hihi!!

J'ai hâte de voir ta page!

Anonyme a dit…

un seul mot : j'adoooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeee

bisous
nad