jeudi 23 octobre 2008

Dans l'optique...

Dans l'optique de se réserver du temps pour faire des activités, je devrais me réserver du temps à moi, pour moi... Cette semaine, j'ai noté plein d'idées, mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps de les appliquer...

Mais ne désespérez pas, demain, je croppe avec mon amie Sweet Marie, alors au minimum, je devrais bien avoir une petite page à vous montrer!!!

Pour le moment, je vous laisse avec des impressions textiles... Stazon sur papier-tissus... J'aime beaucoup l'effet qui permet de jouer avec les textures...

Et puis, du coup, je me dis que le prochain test sera sur des formes de feutre. Premier essai avec des étampes Sassafrass, aucun résultat... Bizarre, on dirait que l'encre ne se transfère pas. Pourtant, à l'essai suivant, avec des étampe Kelly Panacci, aucun problème, une belle impression discrète! J'aime beaucoup l'effet et je pense que je viens de trouver une façon d'adoucir ces formes de feutre que je trouvais... envahissantes!!! Qu'est-ce que vous en dites?


Et puis finalement, je vous présente mon dernier coup de coeur, des étampes trouvées dans la section pour enfants chez Renaud-Bray, lors de notre périple à Québec! De magnifiques super héros! J'imagine déjà des scénarios de pages mettant en vedette mes crapauds et ces héros!!! Ça vaut la peine parfois, de chercher "ailleurs"!


3 commentaires:

Sweet Marie a dit…

OMG !!! Magnifiques ces étampes super héros... J'adore. Et on fera d'autres test demain !!! J'ai hâte !!!

Fi-fille a dit…

Superbes tes tests! J'adore mais alors là le mot est faible l'étampe sur le feutre. C'est tellement plus délicat...

coccinelle36 a dit…

Oh! Wow! Génial tout ça! Merci de partager avec nous;)