vendredi 3 octobre 2008

Pas facile, cette tag!

En ce beau vendredi ensoleillé, mais pas chaud du tout, je me vois taguée par nulle autre que la Viscountess - allez la visiter, elle déborde d'imagination et de créativité et en plus, elle a un humour charmant!

Je dois donc vous révéler six choses de moi, six "secrets"... Suite à cela, je me choisirai 6 victimes qui devront faire de même!

Je me lance:

1. Je suis presque aussi habile de la main gauche que de la main droite... me pratiquer un peu, je pense bien que je pourrais être une gauchère d'une efficacité redoutable!

2. Quand j'ai de la difficulté à m'endormir, je me raconte des histoires d'Astérix et Obélix - des aventures inédites composées par mon moi-même!!!

3. J'ai des scrap-folies - il m'arrive d'acheter 2-3 fois le même truc question de l'avoir plus rapidement! Je suis une impatiente impulsive déraisonnable scrapbookeuse!

4. Je fais des fixations sur certains jouets - les Pet's shop, les Little People... Je fais le set up et ça m'impatiente quand les enfants les mettent au mauvais endroit - le gardien du zoo va au zoo, le zèbre ne va pas à la ferme ahahaha!!!

5. Je cuisine toujours sans recette... Je ne regarde que les images! Évidemment, la pâtisserie n'est pas pour moi puisqu'il faut suivre le "protocole"!

6. Quand le four est à nettoyer, je ne peux m'empêcher de penser que ce serait donc plus simple d'en acheter un nouveau!!! Ais-je besoin de vous dire que le prochain sera auto-nettoyant???

Je tague:
- Honey
- Sweet Marie
- Qiu (qui adoooooooooore les tags!!!)
- Véro85
- Ladybird
- Lalunatique

Allez, révélez-moi vos plus grands secrets - je suis curiiiiiiiiiiieuse!

10 commentaires:

Joanne a dit…

hihi!je suis complètement tordue!!!
on se ressemble pas mal plus que je pensais!!!!

coccinelle44 a dit…

Voilà, c'est fait!! Merci d'avoir pensé à moi!

Ton point 4 et 6..je m'y reconnais parfaitement!

Unknown a dit…

on en apprend toujours, même après 29 ans ;)

Lalunatique a dit…

Pour les trucs de scrap je fais tellement la même chose ! Quand je veux quelque chose ce n'est pas pour dans 2 semaines :P
Merci de m'avoir tagué je vais m'amuser à y répondre :)

Nienna a dit…

Lolllllllllll je suis crampé pour ton "facing" de little people!!!

C'est cool d'apprendre des trucs comme cela sur les gens qu'on connait pas beaucoup!

Bisous

Emy a dit…

mais c'est quoi donc cette visoin que tu as de moon moi-même qui adorerait tant les tag °O° lol !!!!!!
alors je m'y colle de suite, donc t'as que repasser d'ici peu ;)

Francofun a dit…

Qiu, j'ai plutôt le sentiment que tu n'aimes pas beaucoup... et je prends plaisir à te taquiner!

Nienna, tu sais maintenant à quel point je peux être une mauvaise mère ahahahahah!

Joe, on jasera de tout ça ce soir!

Anonyme a dit…

coucou, tu m'as bien fait rire!!!!!
je crois qu'on a toutes un peu les mains percées et du mal avec le ménage!

Véro a dit…

Pouahaha j'aime bien celle du four et ton set-up de jouets :P Jte fais ça ce soir probablement entre 2 préparations de crop! ;)

Anonyme a dit…

Pouah!!!!!!!!!!!!!! Tu me fais rire avec tes histoires d'Astérix et Obélix. Tu es toujours aussi rafraîchissante...