mercredi 1 octobre 2008

Une belle découverte: ATC

Sur Scrapbook Laurentides, Sweet Marie nous a proposé un échange d'ATC. Les ATC sont des "artist trading card" - on décore la carte à notre guise ou en suivant un thème, à l'arrière on inscrit nos coordonnées (nom, couriel, blog...) et ensuite, on swap les cartes... Ainsi, à force de les collectionner, on se retrouve avec une belle banque de données sur nos scropines!

Alors donc, je me suis inscrite à cet échange, sans pour autant avoir déjà réalisé des cartes du genre... Après un vote - aucun thème imposé. J'ai donc décidé d'y aller avec des mots qui me tiennent coeur et côté technique - je me suis amusée avec le gesso, les encres à l'alcool, le shimmer mist, les étampes et la stazon, la UTEE et quelques petites décos... J'ai adoré cela - ça a passé trop vite!!!

Les cartes ont 2,5" x 3,5" et je les ai réalisées sur du carton doublé...


Si jamais ça vous dit de participer à l'échange, il reste quelques places disponibles et vous pouvez vous inscrire ici! Vous n'avez qu'à fabriquer cinq cartes et au terme de l'échange, vous en recevrez cinq! Un beau début de collection!

Les voici donc:


Laquelle préférez-vous?

14 commentaires:

jusly a dit…

Impossible de choisir elles sont toutes à mon goût lol !Faut que j'essais ça le gesso, ça donne tellement un bel effet. Bravo, c'est une belle production!

Sweet Marie a dit…

Ahhhhhh !!!!!!! Je les aimes toutes. Impossible de dire laquelle je préfère puisqu'elles ont toutes un petit quelque chose de spécial. Moi je m'y met aujourd'hui !!!

coccinelle44 a dit…

Wow! Que c'est beau..j'adore!

f a dit…

J'aime beaucoup imaginer! Les autres aussi! Juste pour recevoir une de tes caryes ça donne envie de participer!!!

Fabienne a dit…

Magnifique Franco !
C une super belle decouverte que Sweet Marie nous a offert là.
Au debut je me suis gratté la tete pour arriver à trouver quoi mettre sur une si petite surface. Moi qui manque toujours de place sur une 12x12 !!
Mais c le jeu de textures qui est interessant à appliquer.
Merci pour ces exemples super inspirants.yxdoa

Amé a dit…

Elle sont toutes magnifiques!!! Je les aime toutes!

Maryse a dit…

c'est superbe! Laquelle j'aime....... Hummmmmmmm c'est trop difficile de choisir mais j'ai un faible pour la bleu!
Bravo!

Kim a dit…

Ce que tu fais est si magnifique, mais je dois avouer que "Nature" est ma préférée!

Unknown a dit…

rêver et nature sont mes préférées ;)
mais elles sont toutes jolies!!!

Francofun a dit…

Ce qui est drôle, c'est que personne ne préfère la même que moi, ahahah!!!

Moi, c'esy JOIE!!!

Lalunatique a dit…

Ohhh comme elles sont belles, avec un peu de chance j'en aurai une :)J'aime beaucoup nature et imagine, mais elles ont toutes un quelque chose de particulier que j'aime.

Anonyme a dit…

Superbes ! Un petit faible pour "joie" !
Lydie

Lilas Japonais a dit…

elles sont toutes très belles tes cartes
j'ai une passion pour les ATC aussi j'en collectionne e échange depuis plus de 3 ans..

mon blog

http://lilasscrapbookerie.spaces.live.com

Anonyme a dit…

OLAH and DASTATA .
Who knew ONTARIO was so full of extremists for DEFIESSE and FF and EFFICOG , not ot mention EF?
THEIRRY DASSAULT did.
He's in the FRENCH mob and his ideals and lucrative show business of " NEW VIOLENCE" proves it....he's just another hood on the take, like MITT ROMNEY.
And who knew that they would target STUDENTS
" DEPARATE" for understanding and attention and some love?
MP3 and BUNN BUNN 5 did along with ROSS BALL-
COLES- DEIBEL.
FRADO.
He's a hit man and he hits on children and he hit on ADA
to help him because he 's one more FRENCH hood in the
mob.
And that orphan, that homeless ADA, took the bait because
he wanted some love just like those forgotten students,
like MARTIN- NATALIE- MARC- .
" BRICOS"...oh ya, this is where I come in , because I
know about ENRICO - ORGICO - RICK.
He was 12 when he came onto me, so OSIRIS...he accelerated to CULLS with CONDOLEEZA RICE?
And they make it international because that's what GREED ARKS " do" ...they just don't have COMSTULS for
nothing...they fuck the WORLD, not just two year olds!
And wouldn't you know it, that all those physicians on the AGGIES and in HYDRA did the same.
They got into CAPTAIN CRAWL and CAPTAIN BLOOD and they had themselves their SYSPUR ....and had organ harvest like you wouldn't " belief".
And they called it FERST and DEDST and DYST....because it was every bit of everything for PROFFETTS!
And billions were made not only for SESSECTE but for
MUSSEC and for SQUET...and fir SQUESSO!
LESEM.
Tell it GROSS!
And they had one more name to reel in the STARZ with the ZETAS 99 ; they called it LASTESS and they
guaranteed STING.
And they guar steed a lot of it with DUKE- GE- UGGs- PEZ- RITE AID.
And of course, all for gigantic PROFFETTS.
With the QUEEN.