lundi 10 novembre 2008

Manque d'assiduité....

Hum, mes beaux-parents me faisaient remarqué, hier soir, que je n'avais pas fait de mise à jour depuis mercredi... Dans ma tête c'était plutôt jeudi, mais là, je dois bien me rendre à l'évidence qu'ils avaient raison!!!

J'ai effectivement manqué d'assiduité, mais je vous explique pourquoi, bien que je n'aie pas à me justifier, n'est-ce pas...?

Alors voilà... Mon chum était en voyage en Suède et quand il est revenu, j'ai préféré passer du temps avec lui et mes crapauds que dans mon atelier! Je m'étais ennuyée...

Et puis, avant son retour, j'ai fait mes projets pour le DT LG Brushes - une carte, une page et un mini! Il va sans dire que je ne peux rien vous montrer avant le lancement de la nouvelle collection, qui ma foi, est bien inspirante!!!

Autre point non négligeable, ma Flo a été un peu malade... Une petite gastro...

Autrement, en fin de semaine, nous avons eu un souper chez mes beaux-parents avec toute la famille! Ça été très plaisant, encore une fois... Benoit a aussi fait des lego avec Julien - mission sur mars (la photo représente une toute petite partie du chantier spatial!!!) et il a été voir Madagascar II avec les garçons...


Je vous promets de vous montrer quelque chose de nouveau très bientôt! Aujourd'hui, je dois cropper avec Ladybird - peut-être mes pages pour le magazine du printemps, mais sûrement un petit projet personnel! Alors revenez faire votre tour!!!

Ah oui... Scrapbook Laurentides lance officiellement son blog - venez nous voir, c'est juste ici! Vous allez voir, nous avons de nombreuses idées géniales à partager avec vous... Laissez-nous quelques jours et il devrait y avoir pas mal d'action sur ce blog et de quoi vous inspirer!!!

3 commentaires:

coccinelle36 a dit…

C'est tout à fait compréhensible que tu aies préféré passer du temps en famille..

Ça doit faire du bien de le voir revenir au bercail;)

HIME a dit…

Je comprends également. Allez on attend la suite ;-)

A tres bientot

Hime

Claudine a dit…

Ne t'en fais pas, je te comprends, je sais ce que veut dire l'expression manque de temps hiiiiiiii