dimanche 7 décembre 2008

La tag de Scrapzine!


J'ai été taguée par Picotine, Jojol@freuse, Véro85 et Milianna... Je vais donc répondre à la fameuse tag de Scrapzine!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!

Sur une île déserte...

1. Quelle personne j'amènerais? Le bon génie dans Aladin (ça me donnerait donc 3 voeux et je pourrais faire venir toute ma famille et les gens que j'aime - l'île ne serait pas déserte longtemps!!!).
2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? Mon appareil photo...
3. Qui ou quoi me manquerait le plus? Le dynamisme culturel...
4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? Je ferais des paniers tressés avec les feuilles des plantes, des teintures naturelles, des colliers de coquillage, de l'agriculture avec les plantes locales... Je pense que j'arriverais très bien à occuper mes journées!
5. Combien de jours je survivrais? Peut-être plus longtemps qu'ici avec notre vie de fou!

Je transmets maintenant la tague à :

Claudine
Honey
Véro76
Marca
Qiu

5 commentaires:

f a dit…

T'es pas mal forte!!! J'avais pas pensé à Aladin!!!

Claudine a dit…

Merci d'avoir pensé à moi pour la tag.


C'est répondu pour ma part.

coccinelle44 a dit…

Merci bcp d'avoir pensé à moi..je vais faire ça dans qques minutes!

Anonyme a dit…

J'ai fait le nécessaire! Merci d'avoir pensé à moi! Je vais avertir mes 'victimes'! LOL

Emy a dit…

ayé, c'est (enfin) fait ;)