lundi 9 février 2009

Mes ATC de février!

Aujourd'hui, je vous montre les deux ATC que j'ai réalisées pour l'échange de février sur Scrapbook Laurentides... Le thème? L'amour et l'amitié!

Elles sont totalement différente l'une de l'autre, mais j'ai eu autant de plaisir à faire les deux!

La première... Tu me donnes des ailes... Avec des produits LGB et un petit truc que je vous montre sur Scraptus... Allez faire votre tour et dites-moi ce que vous en pensez!!!


Une autre, en rouge, pour l'amour et la passion... Avec une petite phrase que j'aime bien! Beaucoup de textures, d'encrage... Y'a du patouillage là-dedans, mes amies!!!


Si ça vous dit d'embarquer notre groupe sélect (ahahaah), ne vous gênez pas! Ça reviendra tous les mois!!!!

6 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Superbes toutes les 2;)

Esteralda a dit…

Onhhhhhhhhhhhhh..... !!! J'adore ça !

f a dit…

Coup de coeur pour la deuxième... la dame en rouge. La petite madame est-ce encore de ces fameux LG Brush???

Francofun a dit…

Merci les filles!

Kawi, si je ne me trompe pas, la madame est une Magenta...

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwww ils sont splendides!!!! J'aime particulièrement le papillon de la première!!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

bravo franco c superbe