dimanche 22 mars 2009

Absente...

Je suis désolée de mon absence un peu plus prolongée qu'à l'habitude, mais la semaine a été occupée!

J'ai reçu la nouvelles collection LG Brushes et j'ai fait quelques créations que je ne peux pas encore vous montrer... mais ça viendra! Vous verrez, il y a vraiment de superbes étampes et des papiers printaniers!!!

Et hier, c'était le crop mensuel de Scrapbook Laurentides! Ça été très agréable comme toujours! Mais j'ai été moins productive - je commence à connaître les filles, et je jase plus que je bricole, finalement! J'ai dérangé maintes fois Loustic, JulieC et Daneji pour papoter et en plus, je reviens avec un besoin à cause de Loustic - je vous montrerai bientôt de quoi il s'agit! J'ai croppé entre Ladybird (à qui je souhaite un joyeux anniversaire!!!) et Caoru (qui m'a gentiment amené avec elle) - deux filles que j'adore... J'ai revu mes autres copines DT qui sont tellement gentilles... J'ai un peu aidé Sylvie à trier des trucs - mais elle ne se laisse pas aider facilement... Et j'ai payé mes pre-orders, me voilà donc dépochée!

Je vous montre une page sur les trois réalisées lors de ce crop... la deuxième je vous la montre demain puisqu'elle est pour un projet sur le blog de SL - ça devrait être publié dans la journée... Et la troisième suivra dans la semaine, je dois reprendre de meilleures photos!

Il s'agit de Rafi et Julien qui étaient malades en même temps... Rafaelle s'est endormie sur Julien... Ils sont beaux, je trouve...

J'ai fait mon fond de page en utilisant un napperon de dentelle en plastique comme masque - avec du Glimmer Mist... j'adore le résultat!!!




12 commentaires:

f a dit…

trop jolie cette photo! J'aime beaucoup!

coccinelle44 a dit…

C'est vraiment touchant comme page! Superbe!

juliec a dit…

j'adore ta compagnie Franco pis j'ai juste hâte a la prochaine fois hihi
tes pages sont superbes , elle sont toujours pleines de déails qui les fait se demarquer de toutes les autres!!!!!!

Daneji a dit…

Reviens quand tu veux pour nous placoter ça. J'adore ça! Et puis, je crois savoir de quel besoin tu parles... Loustic m'a contaminé aussi ;-)

Ah oui, et je vais aussi aller me promener sur le site de LG Brush pour voir tout leurs produits... ça y est, d'autres besoins à venir.

Bisous Joanie et au plaisir de se revoir bientôt. xxx

Fabienne a dit…

mouahhhh j'ai tellement aimé ca échanger hier, c toujours super motivant.
J'ai déjà hâte à la prochaine fois ;-)))
Tes pages sont toujours une vraie mine d'inspiration ( je sais je me repete)

Ah oui, tu sais ce qui serait le fun sur ton blog ??

^^

Afficher un p'tit encardré pour pouvoir s'abonner à ton blog ( genre lectrice fidele )

Dis oui dis ouiiiii svp

Anonyme a dit…

quel boulot, ce fond de page !!! le résultat est génial... merci pour le truc !!! et puis je vois que les CROPS sont aussi un moyen de rencontrer du monde, en plus de scrapper... c'est tout pareil pour moi... beaucoup de blabla, un bonne bouffe et un peu de scrap...

Amé a dit…

vraiment géniale ta page!!! Et la photo est superbe!

Francofun a dit…

Merci beaucoup les filles!
Loustic, j'ai ajouté le gadget!

Lalunatique a dit…

J'aime vraiment le résultat ! J'aurais du regarder, j'ai tellement de difficulté avec mes bouteilles de spray ...

Véro a dit…

Super ta page Franco!!
J'aime bcp ton fond!
Yé le petit encadré de fans, je m'y rajoute de ce pas!! :P

Je te passe la nouvelle tag scrapzine sur mon blog! ;)

~Etoile~ a dit…

C'est vraiment une excellent idée ton fond, c'est beau j'adore le résultat! Ça te fait une magnifique page!

Unknown a dit…

Quelle bonne idée tu as eu en prenant un napperon, j'en met sur mes pages mais je n'ai pas pensé m'en servir comme masque, le résultat est vraiment super j'adore ta page!