samedi 14 mars 2009

Dormir...

Quand on a des enfants, dormir devient un luxe... On se lève la nuit pour eux, ils ne font jamais la sieste quand nous, on aimerait fermer l'oeil, et le matin, on oublie la grasse matinée... Enfin, le temps qu'ils grandissent un peu et soient en mesure de s'occuper d'eux-mêmes un petit bout de temps!

C'est drôle aussi de voir le profil "dormeur" des enfants...

Julien ne voulait pas dormir - on se battait avec lui pour qu'il dorme! Et une fois endormi, on vivait avec la crainte qu'il se réveille! Ça a pris trois ans pour en venir à bout!

Olivier dormait bien et profondément - c'est encore le cas aujourd'hui! Il ne se réveille jamais et si ça arrive, croyez-moi, c'est parce qu'il y a quelque chose de sérieux!

Florence tarde à s'endormir, mais une fois qu'elle est partie, elle dort comme une bûche, sans bouger jusqu'au lendemain matin!

Rafaelle, quant à elle, dort presque sur commande! On la couche et elle s'endort en quelques minutes, se réveille assez rarement la nuit et est capable de se rendormir seule... On peut la coucher partout sans difficulté - en visite, en camping, à l'hôtel... Le plus drôle, elle s'endort en jouant - sur le plancher, accotée sur le bord de la fenêtre, directement sur le plancher... Dans la vie en générale, elle s'abandonne facilement, elle a confiance...


Pour réaliser ma page, j'ai utilisé mes poinçons (ça revient à la mode, on dirait!), mes nouvelles étampes Stampers Anonymous... et aussi un petit truc original... à découvrir sur Scraptus!

J'aime beaucoup cette page... Pour le mélange de couleurs et de papiers, la dentelle, les étampes, le relief... Celle-là, elle fait partie de mes coups de coeur!

12 commentaires:

Claudine a dit…

Elle est tellement belle cette page, tellement douce.


Je m'étonne toujours de voir la facilité d'un enfant à s'endormir n'importe ou et parfois sur n'importe quelle surface hiiiiiii

jusly a dit…

Ho la la... un régal pour les yeux. C'est une page sublime !

Lalunatique a dit…

Un vrai gros coup de coeur pour ta page ! Vraiment magnifique, j'adore les couleurs et tous les petits éléments :)
Et une question, les petits feuilles c'est un poinçon ? C'est trop charmant !

coccinelle36 a dit…

Trop cute la photo;) Ta page est vraiment superbe et tout en douceur;)

Quant au sommeil, mes filles sont en âge de vouloir tout négocier et on les couche tjours trop tôt à leur goût! J'en ai une qui se couche tard car elle lit en cachette dans sa chambre et qui se lève tôt..et l'autre qui est pas couchable mais qui se lèverait tard si sa soeur irait pas la réveiller!

Maryse a dit…

C'est magnifique! Je trouve Joanie que ce sont des couleurs qui te vont bien!!:)
J'adore l'oeil et les fleurs!
Bon samedi!

Francofun a dit…

Merci beaucoup!

Lalunatique, c'est effectivement un punch, de la compagnie McGill!

Véro a dit…

Ohh cette page est vraiment sublime!!! J'aime toutes ces couleurs douces et les détails! :)

HIME a dit…

Tres belle page, le message est passé : la douceur
Bravo

Hime

Kawi a dit…

J'aime beaucoup... C'est tout doux! Et je t'appuie à 100% pour le sommeil... si seulement on pouvait tous les programmés :)

cec a dit…

Superbe ma franco j'ai adoré te lire, la mienne aussi elle s'abandonne...et en les regardant on a l'impression que le monde s'arrête de tourner, bises ma belle

Amé a dit…

Elle est vraiment superbe cette page! J'aime beaucoup! Gros coup de coeur!

martouille a dit…

quelle beauté cette page... j'adore tes assemblages, ces magnifiques tampons si bien utilisés, les découpes et autres embellissements... et quelle jolie situation... merci !