vendredi 17 avril 2009

Explorer les formats!

Lalunatique, une de mes collègues DT sur Scrapbook Laurentides, aime bien nous lancer des défis pour illustrer ses messages sur le blog!

L'autre fois, elle nous a proposé un sketch que nous devions toutes exploiter à notre façon... et dernièrement, elle nous a demandé de faire une page dans un format moins conventionnel que le 6x12... Si vous consultez le blog aujourd'hui, vous découvrirez les pages/formats de mes collègues...

En ce qui me concerne, j'ai choisi de faire une page en 8 1/2 x 11, paysage! J'ai adoré! Assez pour me dire que je pourrais adopter ce format plutôt que le 12x12! J'aime encore plus que le 6x12!


Pour réaliser ma page, j'ai utilisé un peu de Shimmerz, un masque, du perfect pearl, de la distress et de jolies fleurs/feuilles de Prima...

Une photo de sandales... non mais dites, ça paraît que j'ai hâte aux vacances???

8 commentaires:

coccinelle36 a dit…

Wow! Superbe ta page! En plus elle me donne encore plus hâte à l'été!

J'aime bcp travailler le 8 1/2 X 11..Je fais mon abécédaire et mon bom autoportrait dans ce format..et des fois j'ai vraiment envie de travailler que ce format!

Chiknana a dit…

EXtra, les teintes, le mask, la photo et le journaling: tout me plait!

Misty a dit…

j'aime beaucoup ça!
C'est drôle... cette nuit je rêvais que je me convertissais au format 8 1/2 - 11 !!!

Lalunatique a dit…

ELle est super ta page Franco !
J'adore le 8.5 X11, mais en paysage je trouve ça plus difficile ... souvent je trouve ma page vide... Mais la tienne est vraiment magnifique ! Et les feuilles or c'est tellement beau ! C'est fait par qui?

Francofun a dit…

Merci, les filles!

Lalunatique, ce sont des Prima! Si tu veux, je te montrerai ça au week-end! Elles sont en velours et il y a plusieurs teintes et grosseurs dans un paquet!

missnath a dit…

J'adore les couleurs, le mask, tout est beau!!!

aurelei90 a dit…

waou ! trop beau

martouille a dit…

c'est une splendeur... bon, ce sont des teintes que j'adore, mais ça n'est pas tout... comme toujours j'aime admirer ton travail ! on voit bien que ça t'éclate !