mardi 5 mai 2009

Un signe d'été...

On a attendu le printemps avec impatience... Je ne sais pas pour vous, mais moi, c'est maintenant l'été que j'attends!!!

J'aime le printemps, mais cette année, il me semble que la neige a fondu particulièrement rapidement et qu'il fait drôlement chaud certaines journées... Je vois mes voisins retraités jardiner en bermudas et ça me donne un peu le cafard... Nous ne sommes qu'en mai - ce n'est pas l'été!!! J'ai l'impression que l'on devance les activités, que l'on saute des étapes! Bref, ça me fait rêver aux vacances et ça me déprime parce que je sais que ce n'est pas pour demain!

Mais bon, aller jouer au parc le soir, aller à la crèmerie, s'asseoir sur le balcon pour prendre l'apéro ce n'est quand même pas trop moche lol!

Et hier, pour me donner encore plus envie de l'été, des vacances et de la fin des classes, j'ai vu les premiers petits papillons blancs - les petits fous hyperactifs qui volent sans se poser... Si ce n'est pas un signe d'été, je me demande ce que c'est lol!

Une page avec des papillons... Pour les astuces, allez faire un tour sur Scraptus...

Mine de rien, ma page parle des vacances... Du besoin de se poser et de se reposer... Pour moi, ça se faisait chaque été à Trois-Pistoles, au chalet de mon grand-papa... malheureusement, ce ne sera plus à cet endroit...

5 commentaires:

Sandra-Lee a dit…

Si tu t'ennuis du printemps... déménage à Chibougamau... parce que ici, il semble s'installé pour durer jusqu'en août!!! Nous autrs on se demande si l'été va, un jour, venir!!!

coccinelle36 a dit…

Superbe ta page;) J'adore ton fond de page papillonné!

Lalunatique a dit…

Vraimnt magnifique cette page Franco!
J'aime tous ces éléments qui nous rappellent la nature !

Joe(Joanne) a dit…

woooow!!! quelle bonne idée le fond en papillons!!!moi itou j'ai hâte aux vacances!!!:P

~Etoile~ a dit…

Oui ça sent l'été enfin, la période de camping va pouvoir commencer!!!

Ta page est un vrai régal à regarder!!!