jeudi 11 juin 2009

Pour Léon...

Samedi soir, alors que nous fêterons en amoureux notre 12e anniversaire de mariage, les parents de Benoit seront aussi en train de célébrer... Ils seront au restaurant et célèbreront le 80e anniversaire de naissance de Léon, l'oncle de Benoit.

Mes beaux-parents voulaient lui offrir une carte un peu spéciale et je me suis proposée pour la réaliser... Pourquoi des horloges? Parce que l'homme en question est un ancien bijoutier/horloger...

J'aime beaucoup la carte... et l'enveloppe aussi... C'est d'ailleurs la première fois que je fabrique une enveloppe pour une de mes cartes... Pas si évident lol - mais ça prend une première à tout!

J'espère que les parents de Benoit aimeront cette carte fabriquée en pensant à Léon...

En ce beau jeudi, je vous invite aussi à venir nous rendre visite sur Scraptus... C'est le jeudi de la récup et cette semaine, c'est à mon tour de vous proposer une idée... Et je l'aime bien - je vous invite à créer des étampes personnalisées dans les mousses qui servent à présenter les attaches parisiennes...

Un petit aperçu...

Allez voir et dites-moi si ça vous inspire!

5 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Superbe ta carte;)

Vraiment génial ton idée de récupération;) Dès que j'en aurai à ma possession je vais m'essayer!

Véro a dit…

Passer par ici, c'est prendre une bonne bouffée d'inspiration!! J'adore ta carte, elle est très "classe" :)

J'ai le goût d'acheter des brads et ce, seulement pour la mousse câline! :P

~Etoile~ a dit…

Félicitations pour ton anniversaire de mariage, 12 ans c'est pas rien!!!

TA carte est magnifique et sera très significative pour l'oncle de ton conjoint, il sera surement très content!

martouille a dit…

Oh la la qu'elle est belle cette carte ! quel beau métier il a exercé... j'ai toujours trouvé que les montres mécaniques avaient un côté "magique"...

quant à Scraptus, moi je suis fan et même si je n'ose pas expérimenter, je suis chaque fois surprise et conquise !

ps : bon anniversaire de mariage !

Mélanie a dit…

vraiment belle ta carte et très bonne idée de faire des étampes avec la mousse

en passant tu t'es mariée a 1 semaine d'interval a nous autres , on fêtera nos 12 ans samedi le 20 juin hihihi (21 juin la date officielle)