vendredi 5 juin 2009

Un crop en ligne, ça vous dit?

Depuis le 3 juin 20h, le crop en ligne de Scrapbook Laurentides bat son plein! L'équipe créative vous a concocté de beaux défis - 27 en tout, plus 3 make'n take! Si vous ne trouvez pas une idée qui vous inspire dans tout cela, je serai vraiment surprise!!! D'autant plus que la thématique est large et vraiment trippante - LA NATURE! Venez nous rejoindre, c'est par ici... Vous avez jusqu'au 7 juin, minuit, pour participer - il y aura des prix à gagner!

Pour ma part, je vous propose un défi pour exploiter la thématique de l'eau - par vos photos, vos papiers, la transparence, les ornements, les couleurs, le journaling... Vraiment, le niveau de contrainte est à son plus bas!

Voici ma page - pour moi, la mer, c'est le fleuve - tout particulièrement à Trois-Pistoles. Je fais référence ici au fait que mon grand-père a vendu son chalet et que mes enfants ne pourront pas passer leurs vacances dans ce lieu merveilleux - ma mer ne deviendra pas leur grande mer...

Mes papiers à motifs me font penser à de l'eau - le BG à des vagues, le AC à un fond de lac en galets... ma feutrine a un motif de vague, de même que mon pebble... J'ai utilisé un coquillage comme image, des étoiles de mer comme attaches parisiennes... Des autocollants en époxy pour rappeler les gouttes d'eau... Et bien sûr, mon titre et mon journaling sont en lien avec la thématique...


Et puis, la nature, c'est aussi la météo... Voici donc mon deuxième défi, une page sur le sujet... Vous pouvez me pondre un journaling sous forme de bulletin météo, me mettre des embellissements thématiques (soleil, nuage, éclair), utiliser des étampes (parapluie, goutte de pluie...), vous pouvez jouer avec les couleurs - le jaune, le gris... La photo peut être en lien...

En ce qui me concerne, je vous dévoile que lorsque nous partons en vacances, il arrive souvent que je me fasse poursuivre par le temps gris... La pluie m'aime... J'ai appris à ne plus m'en faire avec la température et à profiter pleinement des vacances et aussi, du temps qu'il fait!

Sur ma page, mon petit journaling du haut, c'est un couplet d'une chanson des P'tites tounes, parlant de la dame de la météo, j'ai créé un fond orageux, j'ai sorti mes tampons Bam Pop de nuages orageux et j'ai pris une belle photo de temps gris (prise aux Îles de la Madeleine)!

Allez, vous n'avez plus de temps à perdre, venez vous amuser avec nous! Pas d'excuse, il y en a pour tous les goûts - page, carte, ATC, objet altéré!

4 commentaires:

Misty a dit…

elles sont superbe tes pages, surtout la 1ere, je craque littéralement! La mer, c'est ma jeunesse! Bon crop ma chère!

coccinelle36 a dit…

Elles sont superbes tes pages;)

La mer..comme tu sais..c'est qque chose d'important pour moi..D'ailleurs j'ai apprit cette semaine que nous irons au N-B pour nos vacances..Je jubilais..

tigrou a dit…

j'adore ta page de la mer..
et pis tiens.. j'vais aller jeter un oeil sur Scrapbook laurentides, y'aura sûrement 2-3 défis pour m'inspirer mes 2-3 prochaines soirées de scrap! :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la 1 ere page

http://scrappin-blue.over-blog.com/

Blue