jeudi 2 juillet 2009

C'est Noël!

Le Noël du campeur? Peut-être puisqu'au moment ou vous lisez ces lignes, je suis en camping avec ma famille en Gaspésie...

Mais disons qu'avec la magie de Blogger, j'ai pu préparer d'avance ce message et ma chronique sur Scraptus pour le jeudi de la récup!

En regardant ma page, d'après vous, je recycle quoi?


Une photo que j'adore... Le Père-Noël et Rafaelle... Dans nos quatre enfants, à environ 18 mois, c'est la seule qui a voulu s'asseoir sur ses genoux, qui n'avait aucune crainte... Faut dire que Rafi est perspicace... peut-être l'a-t-elle reconnu?

3 commentaires:

Claudine a dit…

Superbe ta page hiiiiiiiii trop drôle de voir le père Noël en juillet

martouille a dit…

un méga coup de coeur... elle a un de ces charmes cette page... forcément, toute douce, j'adore !!!

~Etoile~ a dit…

Un vrai charme a regarder, ta page est splendide!!!