mardi 18 août 2009

Les bénéfices d'un crop...

Samedi le 15 août avait lieu le crop mensuel de Scrapbook Laurentides... Avec nos différentes obligations, ça faisait bien longtemps que j'avais pu y aller...

Ça m'a vraiment fait du bien de cropper avec mes copines, de passer une journée à m'amuser... Et aussi de pouvoir décrocher de mon quotidien de maman...

J'ai rencontré des filles super, j'ai revu mes gentilles collègues DT et notre chère Sylvie... J'ai eu des fous rires avec Tinou, Husky et Baby... J'ai dcouvert la golden box et ses fameux défis... J'ai eu la chance de faire 10 pages... et de revenir avec quelques produits à vous faire découvrir sur le blog de Scrapbook Laurentides - à suivre les mercredis, dès le 26 août...

Sur ces pages, il y en a deux que je ne peux pas vous montrer... elles seront dans le post de la rentrée de Scraptus, le dimanche 30 août... à suivre, ici aussi...

Mais sans plus tarder, voici quelques pages... pas les 8 restantes, quand même... faudra revenir lol! Il m'en restera 5 à vous montrer...


La première - Produit du Québec... parce que les fraises du Québec, c'est un petit plaisir chez-nous! C'est ça que ça goûte les fraises, bon!!!


Une autre - Gourmande... Sur ma Florence qui a les yeux plus grands que la panse... Et j'adore la photo, dont j'ai détourné l'objet pour servir ma thématique!


Et finalement, Ma troupe... Tous mes amours sur la plage de Penouille durant nos vacances...


Et il y a toujours un gros plan sur de belles images... Ce sont les images de Janel sur Scrapbbok Café, tirées de livres pour enfant... J'adore les utiliser!

Revenez bientôt, vous le savez, y'aura du nouveau!!!

5 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Vraiment magnifiques toutes les 3..je ne saurais dire laquelle je préfère..quoi que oui peut-être: la 3e!!

J'adore comment tu as intégré des images de livres dans tes pages..C'est une source d'inspiration!

Misty a dit…

wouahou!!! Trois très jolies pages ! J'aime surtout celle des fraises et l'intégration des images de Janel. J'en ai plein ici et je ne m'en suis pas encore servie.

Stephie a dit…

wow Franco, pour les avoir vu en vrai en passsant à côté de toi samedi!!!

Elles ont tous un petit détail de spécial (un spécial a la Franco)

Cela a été un plaisir de te revoir samedi!!!

Unknown a dit…

Me voici, chose promise chose due!!! Juste d'y penser les 2 bras me tombent encore. 10 page toutes plus belles les unes que les autres. tu es la queen de la création.

martouille a dit…

des fraises... hummm... je pourrais faire la même en remplaçant "Québec" par "Valais", puisqu'ici, c'est la région des fraises en Suisse (faut dire qu'on bénéficie d'un bon climat en général)

que de belles pages avec une touche "vintage" super bien intégrée... j'adore !