mercredi 12 août 2009

Une histoire de papier de toilette...

Dernièrement, j'ai découvert une technique à réaliser avec du papier de toilette... J'avais vraiment envie de l'essayer et par la suite, de la partager...

J'ai sorti mes étampes, mon plat d'eau, mon rouleau de papier de toilette et des essuie-tout... Florence me regardait aller et m'a dit: "Tu vas vraiment bricoler avec ça???"...

Eh bien oui! Et figurez-vous que le résultat est vraiment intéressant... Pour en apprendre plus, rendez-vous sur le blog de Scrapbook Laurentides!

3 commentaires:

Lalunatique a dit…

Aahaha j'aime la réplique de Florence !!
Mais ça donne un effet vraiment cool, c'est très fragile ?

Francofun a dit…

Absolument pas, Lalunatique, c'est presque aussi rigide que du carton!

Magali a dit…

Quoi, ta fille reste encore étonnée devant tes essais?? Ah c'est beau les yeux d'enfants!!! :D
Quelle belle technique, j'adore!!! Reste à savoir avec quoi je vais pouvoir faire ça!