mardi 29 septembre 2009

Fil métallique...

Aujourd'hui, sur Scraptus, je vous propose une chronique sur l'utilisation du fil métallique sur nos pages... Allez voir, il y a une foule d'idées et surtout, il y en a pour tous les goûts! Ce sera aussi l'occasion de découvrir des artisans de grand talent!

Bien évidemment, j'ai aussi fait des créations pour illustrer mes propos...

Une petite carte... sur l'appel du bonheur lol! J'adore ces papiers Sassafras avec les cadres - je les découpe et les utilise comme ornements!

Une page avec mes deux beaux garçons... Totalement zen en vacances! Pour la 2e fois, ils faisaient la randonnée au Mont St-Alban dans le Parc Forillon! J'ai été étonnée de leur persévérance et de l'harmonie qui régnait entre eux... Et chaque fois que nous faisons du camping, je constate à quel point ils sont bien en pleine nature, sans trop de contraintes...


Et finalement, ma belle Rafaelle... la petite blondinette de la famille... je sais bien que ça ne durera pas! Olivier était encore plus blond qu'elle et à force de lui couper les cheveux, la vraie couleur est sortie - châtain!

Vous me direz ce que vous pensez de la chronique!

8 commentaires:

~Etoile~ a dit…

wowwwwww tes 3 créations sont vraiment superbes!!! Bravo!!! J'ai un faible pour la dernière.!!!

Ta chronique est très réussie et très instructive!

coccinelle36 a dit…

Ah! Super cette idée de chronique!

J'ai acheté pas mal de fil métallique à mes débuts et s'est resté dans mes tiroirs faute d'idée d'utilisation!!

Tes créations sont superbes..coup de coeur pour ta 1ere page!!

missnath a dit…

Wow quelle créativité c'est superbe ce que tu as fais avec ce fil!! Tes pages sont magnifique!!

Kawi a dit…

Belles pages! Moi aussi j'ai une petite blondinette avec de jolis boudins... et je me refuse à lui faire couper les cheveux car je sais que je risque de perdre ses jolis cheveux de bébé!

Oward(e) a dit…

vraiment sublime tes pages!!! C'est très jolie ce que tu as fait avec le fil métalique .Tu as des doigts de fée!

cec a dit…

Une belle harmonie autant dans ta page qu'au travers de leurs bouilles de petits malicieux...vive le camping!

martouille a dit…

encooore plein de belles réas... carte, page ou encore boutons, tu sublimes tout ce que tu touches !!! bravo ! c'est toujours une réel plaisir de passer te voir !

Anonyme a dit…

et bien ne lui coupe plus les cheuveux à ta blondinette car avec 2 parents châtins comme vous, elle en a déjà de la chance d'avoir des tiffs si blonds comme les blés !!!
ben je suis etonnées de ces 2 pages si light ..je suis pas habituée à ça avec toi, faisait logtemps que j'étais venue sur ton blog, je vas continuer mon petit tour alors...
marjo