lundi 7 septembre 2009

Je peux ...

Eh oui, je peux faire autre chose que des inchies!!! Après en avoir transformé 39 en aimants et réalisé 48 nouveaux, j'ai eu envie d'autres chose... Pourquoi pas un bijou, ça fait longtemps, non?

J'aime la mode des colliers gri-gri - vous savez les colliers avec plein de trucs qui pendouillent, qui ressemblent à des porte-bonheur? Avec un look un peu vintage...? Voilà ce dont j'avais envie... Pour un premier, je suis bien satisfaite du résultat et là, j'ai encore plus d'idées à tester!

Ce qui est bien, c'est que je combine mes aptitudes... Une de mes perles et pour le reste du matériel de scrap - fragment, papier graphic 45, perle de papier homemade (l'art de recycler le publisac), fibre, fleur du dollo, etc...



Et après ce bijou, j'ai bien envie de renouer avec le maillage - la création de maillons de chaîne... Vous ais-je déjà dit, qu'à l'automne, je déborde d'énergie et de créativité???

8 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow!! J'adore!!

Magali a dit…

Wow absolument superbe!!!!!
Je veux en voir d'autres!! :)

Misty a dit…

vraiment joli ce collier ;)
Il rappelle les vacances

Lalunatique a dit…

Il est magnifique ton collier Franco ! Tu devrais t'ouvrir une boutique Etsy !

Laney a dit…

La fleur en métal, c,est du Dolo?

Francofun a dit…

Merci les filles!
Bah oui, j'ai des trucs qui viennent du dollo lol!

f a dit…

Très original!

Myriam a dit…

Fabuleux. J'adore ce style de colliers aussi, c'est tellement vintage et original!