vendredi 30 octobre 2009

Il y a une semaine...

Il y a une semaine, j'étais sur mon départ pour le week-end... Ça a passé tellement vite!

Alors voilà, ce matin, je me dis qu'il est bien temps que je vous montre un petit quelque chose... mais je ne vais pas tout vous montrer d'un seul coup! Il faut faire durer le plaisir!!!

Je disais donc que j'avais 11 pages... Il y en a une que vous ne verrez pas - elle a été faite pour mon chum (n'allez pas vous imaginer plein de trucs - la photo sur la page, c'est son oeil)... Il y en a trois qui seront utilisées pour des défis - crop en ligne de Scrapbook Laurentides et défi mensuel. Et les autres, je peux vous les montrer!

Aujourd'hui, je vous présente une page sur ma Rafi... Rafaelle adore les canards - les fameux coin-coin. Les jaunes qui vont dans la baignoire, les toutous, etc... Elle a rapatrié tous les coin-coin de la maison pour sa propre collection! Sur son gâteau d'anniversaire, il y avait les canards que l'on voit sur cette photo - ils allument de toutes les couleurs! Elle les adore!!!

En écrivant cela, je constate que j'ai peut-être transmis mon gène de collectionneuse à ma petite dernière!!! Quel bel héritage!!!


Côté technique et matériel, c'est vraiment hyper simple - un double-fond, une image de Janel, des photos découpées, un papier thématique!

Soyez au rendez-vous dans les prochains jours, j'afficherai les autres!

3 commentaires:

coccinelle36 a dit…

Ah! Wow! Magnifique! J'adore tous ces canards sur ta page, surtout celui en haut à droite!

Sweet Marie a dit…

Ahhh ! Je suis sous le charme. Trop mignon ces petits canards. J'adore les couleurs.

Joanne a dit…

simple peut-être oui mais
a-d-o-r-a-b-l-e!j'aime bien toutes ces images de canard une par dessus l'autre!
j'ai hâte de voir le reste!