jeudi 22 octobre 2009

L'Halloween... ça s'en vient!


L'Halloween approche à grands pas! Promis, après le week-end SL, je me mets en mode Halloween - costumes, bonbons, citrouilles, etc... Mes petits crapauds circuleront dans les rues le soir du 31 octobre comme tous les autres enfants!
J'ai fait une page avec une photo de préparation à l'Halloween... C'est une photo de l'automne passé, quand nous sommes allés chercher les citrouilles...

Quel choc en regardant la photo... Regardez Julien... Il a l'air petit, il a du gras de bébé dans le visage... Il a l'air d'un bébé - enfin, d'un petit bonhomme... Et en un an, il a tellement changé - c'est fou! Il a grandi, maturé... À l'approche de son 8e anniversaire, il commence à plus ressembler à un pré-ado - il est grand et mince, un peu plus musclé... Sa prestance est différente...

On ne réalise pas toujours que nos enfants vieillissent et grandissent... On les voit tous les jours, avec les mêmes yeux... Des yeux de parents fiers de leur progéniture, une petite progéniture qui a besoin de nous - mais on ne constate pas tout le temps que les besoins ont changé - on se contente d'y répondre...

C'est quoi là??? Je vais me réveiller dans quelques années devant une autre photo sur laquelle je constaterai qu'il a une barbe et une moustache? Et un peu plus tard avec une autre photo où il tiendra un enfant (le sien) par la main???

Dire qu'il n'y a pas si longtemps, il était si petit qu'il était bien niché au creux de mes bras...

Fiou... c'est fou comme le temps passe sans que je m'en rende compte! Ça doit être une preuve que ma vie est belle et heureuse!

Bon, tout ça pour dire que je dois vraiment lui trouver un autre costume parce que c'est certain que ceux que j'ai ici seront trop petits lol!!!


J'ai utilisé un masque de Tim Holtz pour mon fond, mais je n'ai pas seulement vaporisé du glimmer mist pour le faire apparaître - j'ai aussi crayonné les contours... Et maintenant, j'utilise mes décalques comme des transparents - c'est moins de trouble et je n'ai plus le "bonheur" de constater qu'ils sont trop vieux pour bien décoller!

11 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Ta page est magnifique!!! J'aime vraiment ton style!!!

Kimmieprout a dit…

bonne idée pour les décalques. j'en ai des Hambly qui décollent mal et je ne veux pas les jeter, au prix qu'ils coûtent!!!

très belle ta page!

Shirley a dit…

ah!la bonne idée pour les décalques!!!
j'adore ta page!!!
ehhhh oui ils grandissent sous nos yeux et on le voit juste en regardant leurs photos!!! étrange non??!!

Joanne a dit…

woups c'est joe qui vient de laisser le message ci haut lol!
j'étais connectée sur le picasa de scrapomanie lol!

Misty a dit…

wow tout simplement superbe Joanie! J'aime tellement les préparatifs d'Halloween, la déco, les costumes! Je suis déjà prête, ma citrouille décorée est déjà sur mon balcon hihi!!

Ladybird a dit…

J'aime tellement ta page!!!
Je suis une fan finie d'Halloween (que j'ai réellement découvert lors de mon arrivée au Québec) mais je n'arrive jamais à prendre le temps de faire ce que je veux pour cette occasion!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Wow... j'adore ta page! Toute une ambiance... je vais surement essayer avec mes encres!
et... oui, ca grandit si vite. On ne nous avait pas dit qu'il y avait un bouton magique pour arrêter de les faire grandir?

coccinelle36 a dit…

Wow! Magnifique!

Oward(e) a dit…

C'est géniale ta page ,le mask de Tim est parfait pour ton fond!!!Bravo
Tu as parfaitement raison ,ça pousse vite ces petits,ça faites déjà 10 ans le 19 oct que j'ai accouchée .Ouf!!!Comme tu dis on doit mener une belle vie!;)

Lalunatique a dit…

J'aime tellement tellement l'Halloween !
J'adore ta page, j'aime cooment tu as fait ressortir le masque en traçant le contour au crayon !

missnath a dit…

Vraiment magnifique cette page, j'adore ton utilisation du masques, les couleurs aussi c'est beau!!