vendredi 9 octobre 2009

Shrink un jour...

Shrink toujours lol!

Sérieusement, quand j'ai découvert ce produit, je suis tombée en amour... Et chaque fois que je l'utilise de nouveau, le coup de foudre revient!

Je reste dans la même thématique... les boutons! J'ai réalisés ceux-ci avec la technique du sablage, mais sur la face non-sablée, j'ai tracé un motif (à l'aide de stencils) et j'ai mis la couleur sur la face sablée! Vraiment, ça donne un bel effet dimensionnel!

Je me suis d'ailleurs procuré un punch oval pour des boutons originaux!

10 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow! J'adore!

Misty a dit…

je suis sous le charme encore une fois!!

juliec a dit…

my god tu es tellement une mine d'or coté idée toi, ca pas d'allure d'être créative de même hihi , Jo tu m'epate vraiment,pis euh bin j'ai hâte de te voir la!!!!
xxxxxxx

Stephie a dit…

moi aussi je suis sous le charme de ta créativité. J'adore!!!

Fabienne a dit…

superbes !
C vrai que ca leur donne une dimension supplementaire !

~Etoile~ a dit…

OMG, c'est dont ben beau!!! J'adore tes boutons!!! J'en veux!!!

Je ne connais pas ça le shrink, il va falloir que je fasse une recherche pour savoir c'est quoi!

Oward(e) a dit…

Tu as le tour de nous faire dire :Wooow! avec tes idées et tes essai. Formidable .ÉJe te dédie un award xxx

Iness KRAFT a dit…

très joli

xoxo

Fabienne a dit…

Owarde est passée avant moi mais je ne peux pas m,en empecher, je t'ai laissé moi aussi un mot sur mon blog.

Francofun a dit…

Merci beaucoup...

Et aussi, merci à Owarde et Loustic pour ce Award... Je vais aussi le retourner à mon tour...