vendredi 6 novembre 2009

En retard!

C'est rare que ça m'arrive... mais ça m'arrive!

Alors voilà, il y a de cela un petit moment, j'ai participé à un échange de sketch sur Scrapbook Laurentides . C'est Esteralda qui devait m'envoyer un sketch... il est arrivé avec un peu de retard, notre imprimante faisait défaut, j'avais mille et un projets en branle... Bref, j'ai oublié de faire ma page avec le sketch...

Mais vraiment, ça n'avait rien à voir avec la qualité du sketch - il est inspirant... Regardez...

Finalement, Esteralda m'a rappelé que je devais faire ma page! Une chance, sinon, je ne sais pas à quel moment ma mémoire m'aurait envoyé la petite étincelle de rappel!!!

Alors hier soir, après un excellent souper sushis avec mon amie Sophie, pendant que Benoit finissait d'écouter le hockey, je me suis mise à l'ouvrage!

J'aime les couleurs vives... J'aime l'imprécision de mes cercles - un peu comme les petits éclats de verre, les "flair", etc... J'aime l'effet enfantin que ça crée - parce que quand je me mets au chalumeau, je suis comme une enfant... Et les résultats obtenus ne sont pas toujours ceux escomptés - parfois tout est précis, comme sur la perle prise en photo, mais parfois, c'est tout croche, comme mes motifs lol!


Encore une fois, merci pour le sketch et l'inspiration, Esther... et désolée pour mon retard!

1 commentaire:

coccinelle44 a dit…

Oh! Wow! J'adore! Les couleurs, la disposition de tout sur la page wow!