vendredi 11 décembre 2009

Faut bien se rendre à l'évidence...

Là, c'est vrai.
Ça fait deux matins que je dois pelleter l'entrée.
Il y a de la neige.
C'est l'hiver (en pratique).
Noël approche.

Alors, je me devais de produire une nouvelle bannière pour mon blog! C'est maintenant chose faite!!!

Qu'en dites-vous?


Hier, j'ai posté nos cartes de Noël... Et je m'en suis inspirée pour ma bannière! Des timbres dans le coin supérieur, quelques décos sur le côté et évidemment, une adresse!

Je vais essayer de la changer d'ici la St-Valentin... mais je ne promets rien!!!

10 commentaires:

Joanne a dit…

j'adore!!!
simple et efficace!;)

coccinelle44 a dit…

J'adore ta bannière;)

Ouin! L'hiver..J'ai pu le droit de dire que je déteste..mon chum veut pu!!! Alors disons que j'adore ça!!

Nathalie (tchoubi) a dit…

vraiment joli! un beau cachet...

Lalunatique a dit…

Superbe ta bannière !!! Tu me donne le goût de changer la mienne !

Misty a dit…

oh oui elle est toute belle ! Belle inspiration tes envois de cartes. J'ai posté les miennes ce matin!

f a dit…

Très jolie cette bannière!

Unknown a dit…

Je l'adore ta bannière magnifique!

Kimmieprout a dit…

j'adore ton choix de couleurs pour ta bannière!

Magali a dit…

J'aime!!! C'est l'hiver, mais ça donne en même temps envie de partir en voyage avec l'enveloppe! ;)

Oward(e) a dit…

Pas mal cool ta bannière!