mardi 23 février 2010

Des pages!

Aujourd'hui, sur Scraptus, nous vous proposons une chronique sur la confection d'ornements de type Prima - vous savez, les fameuses branches d'embellissements? C'est Ladybird qui en a eu l'idée et LN et moi-même avons décidé de tenter le coup de notre côté... Ainsi, dans cette chronique, vous aurez plusieurs idées pour créer vos propres branches!

Pour cette première page, j'ai choisi de mettre des tiges aux feuilles de Prima et de les relier ensemble par la suite...

Sur cette page, c'est une photo de mon petit monde, prise de loin... Mes quatre cocos et mon amoureux qui marchent ensemble, sous un ciel sans nuage... Et faut avouer que notre vie est relativement sans nuage - on est chanceux. Il a des périodes "nuageuses", mais jamais d'orage... je touche du bois, en disant cela.


Pour cette page-ci, dont la photo du tamia a été prise par Lalunatique, j'ai décidé de créer un arbre avec des boutons et j'adore l'effet que ça donne!!!

Une page sur la gourmandise, un des sept péchés capitaux... C'est un défaut, semble-t-il, mais moi, je vois quand même un côté qualité à cela... C'est tellement plaisant de manger avec un gourmand, de cuisiner avec un gourmand, de cuisiner pour un gourmand... Vaut mieux cela que chipoter dans son assiette, à mon avis! Évidemment, vaudrait mieux être gourmand ET sportif lol!


Et en prime, mes inchies pour l'échange de février... la thématique étant la nature!

4 commentaires:

coccinelle36 a dit…

Wow! Tout est magnifique;) J'ai un coup de coeur pour ton arbre wow!

Tu as raison pour la gourmandise!! Ma mère c'est à peine si elle mange dans la vie..cuisiner pour elle c'est plutôt désolant!

Véro a dit…

J'adore tes pages!!

Coup de coeur pour l'arbre bouton! :D

vivou a dit…

magnifiques inchies
je découvre de blog en blog ces nouvelles mini créations
j'aime vraiment beaucoup

Lalunatique a dit…

Magnifique ! Un coup de coeur pour la première page (blanche et bleu). J'aime vraiment aussi l'arbre avec les boutons. Ça me donne le goût d'Essayer de jouer avec ce matériel !