vendredi 5 février 2010

Un talent génétique...

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais lors du concours de Style & Scrap, j'avais produit une page avec la photo d'une bulle - c'était mon talent inutile...

Aujourd'hui, je vous présente une page... avec une photo de bulle, encore! Mais cette fois-ci, ce n'est pas ma main qui la tient... C'est celle de mon Julien.

La capacité de faire des bulles avec du savon à main est un talent génétique qui se transmet donc de mère en fils! Pour le moment, il n'y a que Julien qui soit capable de le faire - mais il a encore besoin de pratique, je suis meilleure que lui...

Peut-être que je devrais lui révéler LE grand secret... C'est le DOVE qui fait toute la différence lol!!!

Et chez-vous, quels sont les talents inutiles et génétiques qui s'expriment?



Une petite page en LG Brushes, avec du ruban métallique, des autocollants epoxy, un masque sur le papier à motif du fond, un peu de ruban et de l'étampage...

5 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow! Une autre superbe page;) J'adore la photo!

Magali a dit…

Le Dove!! Je vais essayer tient!!
Un talent génétique? Imiter le hibou dans les bois! Je te montrerai ça! :)

Francofun a dit…

Oh que j'ai hâte de t'entendre, Mag!

Claudine a dit…

Superbe la page.

Un talent inutile......faire bouger un seul sourcil à la fois sans que l'autre ne sourcille.

Joanne a dit…

ohhh la belle idée....jte dirais qu'ici notre talent est de retenir les chansons,et imiter les voix des chanteurs!
;)