lundi 1 mars 2010

Coup de coeur... et expérience!

En fouinant sur les blogs, me promenant de blog en blog, je suis tombée sur celui de Leann Weih, Summers Studio. Ahhhhhhhhh... cliquez sur le lien et allez voir ses perles en céramique, ça vaut le détour!

Bref, j'ai été voir sur sa boutique Etsy... des petites merveilles. Gros coup de coeur pour les hiboux... mais pour le moment, ça ne rentre pas bien dans mon budget lol! Alors, pour le prix d'une perle, j'ai acheté un gros paquet d'argile à modeler...

J'en suis à créer des perles... Des petits hiboux...

Faute de glacis/peinture à céramique, j'ai pris du Vitrea 160 de Pébéo... Pas certaine du résultat... Je pense que je vais en faire une autre "batch" et que je vais acheter de la peinture à céramique...Pas toujours évident, les expérimentations! L'argile est donc un dossier à suivre! Mais je pense bien que je vais me laisser tenter et dépenser un peu chez Summers Studio lol - parce que mes hiboux sont définitivement moins jolis que les siens!

1 commentaire:

Evelyn audet a dit…

ohhh c'est mignon comme tout ça en plus j'adore les hiboux!!!