mardi 30 mars 2010

Ruban vert

J'ai ajouté le ruban vert à mon blog... Un geste de soutien pour Mlle Boo qui attend un appel pour un nouveau coeur...

En l'ajoutant, je pense aussi à un connaissance du secondaire qui a eu une transplantation de foie et à la maman d'une amie qui a eu une greffe de rein...

Inévitablement, je pense aussi à la plus belle, la plus drôle, la plus "cléopâtre" des ados qui attend une greffe de poumons...

Ici, toutes nos cartes sont signées... C'est une décision qui ne fait mourir personne, mais qui peut sauver de nombreuses vies...

Aucune excuse pour ne pas le faire, ça prend 30 secondes! À vos crayons!


5 commentaires:

Boo a dit…

Oh woow merci beaucoup!! Merci d'avoir fait un si beau message! Merci aussi pour l'avoir apposer sur ton blog!

Merci aussi en terminant pour tellement de talent partagée j'adore te lire... et découvrir sur ton blog!

Bonne soirée

Merci pour moi et tous ceux qui en auront besoin!

Boo

Joanne a dit…

la bonne idée toi!!!!!je vais le faire aussi!!!
c'est vrai han qu'elle a un don pour les mots la belle franco!! en plus de tous ses talents artistiques!!!

coccinelle44 a dit…

C'est une belle initiative;)

J'aimerais bien mettre le ruban moi aussi, mais j'y arrive pas..Je sais pas ce que je fais de pas correct?

Francofun a dit…

Moi, j'ai sauvegardé l'image et je l'ai inséré en choisissant "image" dans gadget... Pas eu de problème...

Boo, c'est une cause qui me tient à coeur et je trouve ça bien normal de poser ce petit geste d'appui.

coccinelle44 a dit…

Merci pour le truc;)