vendredi 9 avril 2010

Cocktail épicé...

Il y a quelques temps, Delphine, qui partage le DT de LG Brushes avec moi et d'autres filles, nous a suggéré de nous envoyer en primeur une collection de ses nouveaux papiers écolo de Ohlala Designs... Comment refuser???


Je les ai reçus cette semaine... et ils sont... magnifiques! Je suis en amour! Les couleurs, la texture, les motifs... des papiers parfaits!!!

Vous ma première création avec ces merveilles! J'ai utilisé les papiers Anis, Cannelle et Baies roses...


Et de jolis papillons venus d'Australie commandés sur Etsy...


Les lectrices de Scraptus, vous aurez aussi reconnu mes papillons embossés et poinçonnés dans une canette de liqueur...


Je suis donc de retour avec une photo de Flo... et de pissenlit... Avec le beau temps, on a déjà eu nos premiers...

Quand ils sont fanés comme cela et que l'on souffle dessus, on peut faire un souhait... Si vous passez chez-nous cet été, à regarder le terrain, vous comprendrez que nous avons déjà fait de nombreux souhaits lol!

Je vous reviens bientôt avec de nouvelles créations avec les papiers de la collection Cocktail Épicé!

11 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

très jolie page, beaux papiers et papillons à rendre jalouses!!! Tu peux donner le lien Etsy? :)

Francofun a dit…

Guylaine, si tu cliques sur le mot papillons (venus d'Australie), tu tombes sur la boutique Etsy!

Merci pour ton commentaire!

f a dit…

J'adore tes pissenlits! Des étampes? Rubons?

coccinelle44 a dit…

Oh! Vraiment magnifique;)

Fabienne a dit…

magnifique !!

Magali a dit…

C'est drôle, moi je n'arrive pas à appeler cela des fleurs fanés, c'est tellement beau!!!! En tout cas, superbe page!

martouille a dit…

splendide !!! tout comme toi, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette collection... du bonheur à utiliser !!! et merci pour tous tes petits trucs partagés :-)

Francofun a dit…

Merci encore!

Les pissenlits noirs sont des décalques Hambly!

Claudine a dit…

MAGNIFIQUE, superbe ta page.

Misty a dit…

c'est tellement beau! wow !!

f a dit…

merci je vais passer une commande!