lundi 12 avril 2010

Écrire...

Ce soir, c'est définitivement plus facile d'écrire que de parler... Pour une raison que j'ignore, j'ai perdu la voix! Quand j'essaie de parler, je couine... en chuchotant, y'a bien quelques mots qui sortent, mais le volume est faible...

Évidemment, les enfants en profitent... Ce n'est pas de leur faute, ils n'entendent pas les consignes!!!

Faute de bavardage, un peu de bricolage... Des petits bijoux...

Celui-ci, pour faire plaisir à mon amie Lady qui vit un trip matriochka... Un assemblage manuel, mais rien de vraiment "fait à la main"...


Ici, une chaîne/ruban... avec un oiseau qui vole au-dessus de son nid (vous vous souvenez de mes nids???)...

Espérons que demain, je pourrai jaser de vive voix... mais au moins, je n'ai pas mal où que ce soit!

8 commentaires:

Boo a dit…

C'est complètement magnifique!! Woow de woow!

Bonne soirée

Boo

Lalunatique a dit…

Ah Franco c'est super !
Bon je continue de t'achaler, c'est pour quand cette boutique Etsy ?!
J'aime particulièrement celui avec le nid ! J'aime tellement le type "d'attache" que tu as mis !

Joanne a dit…

ça va pour nous on ne voit pas de différence pour ta voix ;)
il sont magnifiques ces colliers!!!
j'ai hâte que tu aies ta boutique!!!:P

Esteralda a dit…

Fantastiques !!

Esteralda a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
coccinelle44 a dit…

Magnifique;) Wow et rewow!

Magali a dit…

h merci ma belle Joanie pour cette superbe journée en ta compagnie. Avec ce collier en plus, je ne risque pas de l'oublier!!!

Renelle a dit…

Superbe! J'en veux un comme celui de Lady.