vendredi 30 avril 2010

Pour Kimmieprout et Scraptus!

En ce dernier vendredi d'avril, je vous présente ma dernière création en tant que DT invitée pour la boutique Kimmieprout! Merci Kim, j'ai adoré mon expérience!

Cette page fait (ou fera) aussi l'objet d'une chronique sur Scraptus aujourd'hui - pour le défi découpes de LN!

Voici donc une page appelée "Macho"... Surtout parce que je trouve que sur la photo, Julien a un petit air macho, un petit air "gino", trop séducteur... je précise qu'il blaguait dans la mimique...

Mais parfois, il a vraiment des remarques un peu macho - je me demande d'où ça vient puisqu'il n'est pas entouré d'hommes ayant ce trait de personnalité! L'influence des pairs??? Peut-être! Chose certaine, quand les oreilles me frisent, j'interviens!


Et aussi, un petit bijou... les breloques de Kim s'y prêtent si bien!


6 commentaires:

Oward(e) a dit…

TRès belle et tout un bel air ton fils hihihi!

f a dit…

Très réussit ton collier!

Nady a dit…

tes créations sont superbes! j'adore tes bijoux. je t'offre un award, vas voir sur mon blog.
bisou
Nadyne @Nadyfleur xx

http://lescartesdenady.blogspot.com/

coccinelle44 a dit…

Wow! J'adore ta page et quel air il a ton fils! Trop cute!

Ton collier aussi est superbe!

edithos a dit…

La face de ton gars est vraiment drôle!
Ta page et ton collier sont bien réussi!!!

Claudine a dit…

Superbe ta page, tu as bien raison il a un petit air macho sur cette photo hiiiiiiiiiii