mardi 11 mai 2010

Un peu d'humour!

Je suis définitivement convaincue que dans la vie, il faut rire... Quand on prend tout au sérieux, on doit être malheureux - ou du moins, trouver le quotidien assez ennuyant merci.

Alors aujourd'hui, j'aimerais vous faire rire ou à tout le moins, sourire!

Une petite carte de fête, inspirée d'une ATC de la reine des ATC Maladroite... Des bonbons, du sucre en conserve! Ils sont tout sourire - ils ne savent pas encore qu'ils vont se faire manger! Quelle naïveté!


Et finalement, une page sur moi... Si vous cliquez sur la photo, vous verrez les pattes de mon araignée - elles sont super poilues!!!

Et mon texte dit: "Se raser les jambes, une corvée que je déteste"... Et c'est vrai... et je suis sûrement aussi poilue que cette araignée...

Je n'aime pas ça parce que la plupart du temps, je me coupe (je manque de talent ou alors, je fais ça trop vite, ou encore, j'essaie de faire de l'économie en utilisant le même rasoir longtemps... sûrement un peu des trois)... Et aussi parce que tous les poils enlevés, faut bien les enlever du bain - le bain est grand, c'est long de chasser tous ces poils!!! Avant, je les laissais là et j'attendais que Benoit les enlève, mais il m'a subtilement dit que ça ne le faisait pas tripper (dommage)... Donc, par respect, parce que ce sont mes poils et pas les siens, je les ramasse, maintenant (que je suis responsable et respectueuse!!!)...

Ah oui... y'a la cire... l'épilation laser... plein de solution miracle... qui coûtent des $$$ (et là, payer pour du poil, ça ne me rentre pas dans le coco) et/ou encore, ça fait mal!!! Et souffrir (plus qu'avec des petites coupures) pour des poils, ça non plus, ça ne me rentre pas dans le coco!

Bref, j'adore l'hiver... Je reste bien au chaud lol!


6 commentaires:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit…

Oh que je pense comme toi pour le poil!
L'hiver, je reste poilue... L'été ben... j'aime porter des jupes alors par respect pour les autres, je me rase... mais je déteste!

Joanne a dit…

lol quelle comparaison!!!
ya des filles qui aimeront pas ton image d'araignée! hihi!
on est pogné avec bin des affaires nous les femmes hein?((soupir!))
ta page et ta carte son super originales!!!

coccinelle36 a dit…

J'adore le fait que tu as détourné le sujet de ta page avec la photo! C'est une belle touche humoristique! Ta page est superbe;)

Quant à moi, on me dit de pas le dire trop fort..mais j'ai presque pas de poil sur les jambes! Un mini coup de rasoir et l'affaire est ketchup! Ma soeur m'envie alors que moi j'lui dis: "Ouais! Mais tsé moi je suis myope comme une taupe..!!!"

klolo a dit…

quelle idée géniale cette page ... comme coccinelle le dit, tu as tellement bien détourné le sujet!!

et ta carte wow de wow j'adore!!!!!!

Ladybird a dit…

Ahah et bien moi j'ai trouvé ma solution miracle. Adieu rasoir, parce que la repousse ça fait trop de gratouilles (au fait, un truc pour les poils dans le bain... fais-le sous la douche!), alors bonjour épilateur, pas cher, pas trop douloureux, ultra rapide!
En tout cas, j'adore ta page et sa façon de détourner ton image!

loustic a dit…

Oh nonnnnnnnn Joanie tu ne l,as pas fait pour vrai cette page !
Juste a repenser à la photo que j,ai vu j'en ai la chair de poule
beurkkkkkk