lundi 28 juin 2010

Amène-nous à La Ronde...

Ah... La Ronde!

Dans mon souvenir, on attendait des heures en ligne pour finalement avoir la frousse de notre vie durant maximum 1 minute (je pense au Monstre...)... On attendait en plein soleil... On revenait fatigué, ruiné...

Disons que quand on va à la Ribambelle (le secteur des petits), on attend moins longtemps en ligne, on a moins peur... mais on revient tout aussi fatigué et ruiné - ahahah!

Nous sommes allés à La Ronde hier avec des amis, Julien, Olivier, Florence et Rose-Marie (que nous avons échangé contre Rafi)! Malgré le coût de la journée, je dois dire que ça été super! Les enfants ont trippé, ils ont osé faire Le Splash, la pitoune (moins intense)... Ils ont adoré Le Tour de Ville... Ils ont pris plaisir dans le secteur La Ribambelle... Quand les grands ont voulu faire des manèges, ils ont été patients... Ils ont écouté les consignes. Nous y étions pour l'ouverture et nous sommes partis à la fermeture...

Je vous montre quelques photos... pas nécessairement les meilleures... mais c'est comme ça ahahah!

Deux de mes excités en début de journée...


Benoit après le nouveau manège (j'oublie le nom...)... Les enfants étaient heureux de voir leur papa revenir en vie!


Et on voit ici le fameux manège du haut de la spirale (ça vire à l'envers, ça fait des rotations, ça va vite - c'est trop pour moi!!!)


Flo et Julien qui ont éprouvé quelques sensations...


Ma petite gang qui vit l'effet du Splash en première rangée!


Flo et Oli qui admirent la vue que l'on a de La Grande Roue...


Et finalement, une marmotte (pour Sophie)... Elles sont nombreuses, grosses comme des ours (j'exagère à peine) et franchement trop amicales!


5 commentaires:

Véro a dit…

Juste pour les marmottes qu'on peut nourrir ça vaut la peine d'aller à La Ronde hahaha En tout cas, ça fait ma journée à chaque fois :)

coccinelle44 a dit…

Wow! Superbes photos;)

Ça fait un bail que je ne suis pas allée à la ronde! On dirait que j'ai pas la patience d'y amener les enfants! Un jour peut-être!

Fabienne a dit…

ohhh moi aussi j'irais juste pour les marmottes. Car question manège, mon estomac en est resté au stade de la ribambelle ... plus il refuse
yeurkkk
Mais les marmottes... ca ouiiii

Francofun a dit…

Coccinelle, faut se mettre en mode "zen" parce que l'enfant devient drôlement hyperactif dans cet environnement!

Pour les marmottes, y'en avait une dans une poubelle... Mais je pense qu'elle ne savait plus trop comment sortir... Elle était là au dîner et quand on est parti, elle y était encore...

Joanne a dit…

lollll les fameuses marmottes de la ronde!!!
tes photos sont superbes!!!