dimanche 1 août 2010

Le temps des défis!

Nous sommes le 1er du mois et à l'exception de certains comptes qui doivent être payés, c'est aussi le temps des nouveaux défis sur Scrapbook Laurentides!

Ce mois-ci, c'est à mon tour de vous en proposer deux - un défi page et un défi ATC!

Pour l'ATC, je vous suggère de créer une carte en relief, en superposant des éléments décoratifs! Sur ma carte, plus de 15 éléments ont été ajoutés les uns aux autres...

Pour la page, je veux que vous reliez des éléments décoratifs au texte et/ou au titre...

Sur cette page, j'ai utilisé une chanson de Fred Pellerin - Les deux Marie - dans laquelle il parle de ses filles, de "sa paire de 3 pommes"... J'ai donc mis en vedette mes deux trois pommes à moi... Mes petites fées... Et comme texte, deux couplets de la chanson...

Je ne sais pas si vous l'avez déjà écoutée, cette chanson, mais elle est émouvante... Comme quoi les enfants nous ramènent à l'essentiel, qu'avec toute leur énergie et leur naïveté, ils nous accrochent à la vie, au simple bonheur d'être en leur compagnie... Enfin, c'est ce que j'en comprends...

2 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Wow! Superbe! J'adore!!

J'aime bcp Fred Pellerin aussi!!

f a dit…

Quelle belle photo!