mardi 7 septembre 2010

Impossible de lui résister...

Aujourd'hui sur Scraptus, je vous présente une dame qui a des doigts de fée - qui crée de sublimes ornements au crochet pour nos projets de scrap - Elisabeth Pilon, la maman de Joe!

Afin de montrer un peu comment utiliser ces petites merveilles, j'ai affiché quelques pages, réalisées par moi-même et aussi par sa fille! Allez jeter un oeil, je trouve tellement que ces ornements ajoutent une belle texture à nos pages...

Voici donc la page... Mon beau Olivier... cet enfant-là, on ne peut pas lui résister. Il sait comment convaincre, comment bien demander. Il manie les mots avec une aisance redoutable; il a toujours le mot juste, une bonne parole, une phrase métaphorique. Et puis, il a hérité de son papa une capacité et jouer avec ses sourcils et ses paupières de façon à faire vraiment pitié... Il n'a que 7 ans et déjà, il phrase ses demandes pour qu'on se sente "gagnant" en lui disant oui...

Il a tellement le tour que Julien et Florence l'envoie quémander pour eux... bientôt, Rafi le fera aussi, très certainement.

C'est le plus diplomate de la famille, mais définitivement le plus sensible aussi...

5 commentaires:

coccinelle37 a dit…

Wow! Superbe;) Toute une bette irrésistible en effet;)

Mimita a dit…

Ah très belle page, comme toujours!!! Et AYEEEE!! Est-ce elle qui a crocheté ma belle tortue?? hihihihi Youppiiiiiiiiiiiiiiie!! =)

Lalunatique a dit…

Elle est belle ta page Franco !!
C'est vraiment charmant les ornements au crochet :)

Joanne a dit…

wow! merci encore pour la pub!!!
j'adore ta page et ta manière de décrire le comportement de ton fils! tu as un don pour les mots sans aucun doute!!!
en plus de tous tes autres talents! ;)

~Etoile~ a dit…

c'est vrai qu'elle fait de belles choses. Ta page est superbe.