vendredi 24 septembre 2010

L'ennui... et la redondance!

Il y a des gens qui ne s'ennuient jamais et d'autres pour qui c'est fréquent...

En terme d'activités, je m'ennuie rarement. Je bricole, je cuisine, je lis... Les enfants occupent aussi plusieurs heures de ma journée... Je vois ma famille, mes amis.

Par contre, je m'ennuie souvent de mon chum. J'aime ça quand il est ici - contrairement à plusieurs, quand les vacances achèvent, je suis triste de le voir retourner au boulot. J'ai hâte qu'il prenne sa retraite (ouais, je sais que ce n'est vraiment pas pour demain lol). On s'entend bien, on est bien ensemble...

Et puis dans les moments de stress, de changements - et là, ça n'implique rien de négatif nécessairement - je voudrais qu'il soit toujours là, près de moi. Je m'ennuie de lui facilement.

Disons donc que ces jours-ci, j'aimerais bien qu'il soit en congé, à la maison, dans ma bulle, tout près... Me semble qu'il faudrait "se poser un peu" pour arrêter le tourbillon des réflexions! La vie avance à grands pas depuis quelques jours!

Voici une petite page - pas tellement sur l'ennui mais sur le besoin de se retrouver à l'occasion juste tous les deux...


Et le journaling (cliquez sur la photo pour l'agrandir):

C'est une de mes pages pour la finale du combat des DT...

Et un peu de redondance... des petites fleurs! Celles-là, elles sont à moi! Quand même, je dois au moins en avoir une paire!!!


Et sur ce, je vous souhaite une belle journée sous la pluie!

9 commentaires:

Sonia a dit…

ta page est complètement incroyable !!!! le sketch, la photo, les ornements, le texte !!!
Je suis éblouie !!!

coccinelle37 a dit…

Wow! Wow! Wow! J'adore tout ce que tu fais, mais cette page là est vraiment ma préférée de toute..J'adore la couleur, l'ambiance qui s'en dégage, le texte..tout!!

Joanne a dit…

wow! mais quel beau texte! et quelle page toute empreinte de douceur! j'adore!!!
et que dire de tes boucles! un gros coup de coeur!
il t'en fallait une paire c'est sur! ;)
bonne journée à toi aussi!
ici c'est pédago! ;)

Evelyn audet a dit…

ta page est magnifique et tes boucles d'oreilles tellement belles !

martouille a dit…

un méga coup de coeur, une page fantastique qui m'a fait frissonner, tu as du talent pour exprimer ton ressenti... c'est un don ça... et j'apprécie que tu le partage avec nous, merci :-)

Joséphine a dit…

Méga coup de coeur pour ta page, le texte est vraiment magnifique!!

Lalunatique a dit…

Ta page est magnifique !

Neija Zeugme a dit…

une page Magnifique
un journaling très beau et touchant

j'adore ;o))

klolo a dit…

ta page est hallucinante franco! j'aime tellement tout ... on se ressemble beaucoup je me retrouver tellement quand je te lis... les moments en amoureux je les adore aussi... et comme toi quand il repart j'ai un petit pincement!!! Ta page est sublime! Bravo à toi pour une autre page renversante!!