lundi 4 octobre 2010

Je me "démarmotise"

Me voilà édentée de ma sagesse depuis vendredi midi... TOUTE ma sagesse - quatre dents bien plantées.

J'ai enflé... je pensais faire compétition aux écureuils, mais finalement, je suis entrée dans la ligue des marmottes - mais juste d'un côté. Je vais aussi avoir droit à la "coloration" - une belle ecchymose jaune/verte sur la joue gauche. Après trois jours de "manger liquide/mou" - je pense bien pouvoir commencer à mastiquer un peu aujourd'hui... Faut dire que cette nuit, je me suis beaucoup "démarmotisée" - là, je ressemble plutôt à un hamster.

J'ai longtemps repoussé ce moment... Mais là, en ayant l'impression d'avoir reçu un coup de poing certaines journées, en devenant sourde (les oreilles toujours bouchées), en perdant de la sensibilité au niveau de la lèvre et du menton, je me suis laissée convaincre par mon amie dentiste que si j'allais voir "le meilleur" chirurgien, ça pouvait aller.

Je vous épargne - y'a pas de photo de mon look du tonnerre! J'ai beau pas être poupoune, j'ai quand même un peu d'estime de moi-même à protéger lol!

Mais je vous montre une des vilaines dents... c'est gros sans bon sens!!! Je ne m'attendais pas à si énorme lol! C'est la plus photogénique ahahah!


Voici donc une bonne chose de faite et qui explique mon silence des derniers jours!

8 commentaires:

coccinelle44 a dit…

Oh! Lala! Pauvre toi! Ça devait pas être plaisant!

Joanne a dit…

ouf! oui! bon débarras en effet!!!

Neija Zeugme a dit…

Mouarf, j'espère que ca va aller mieux maintenant.

Belle dent ;o))

Magali a dit…

Aaaaah zut, j'avoue, je rêvais de voir la marmotte immortalisée!!
Méchante dent dis donc, t'avais de belles racines... en tout cas, bienvenue dans le club des "amputées" de la sagesse!

Fabienne a dit…

bienvenue dans la confrérie des édentés de la sagesse Joanie.
Contente de te revoir ;-))

Isablabla a dit…

Ben voyons... ils enlèvent ça jusqu'à quel âge... moi qui me pensait à l'abri...J'ai peur maintenant, ça y est!

Francofun a dit…

Ma belle Isablabla, je vais péter ta bulle lol - ils enlèvent ça quand ça fait du trouble, peu importe l'âge! Dans mon cas, ça faisait un an que j'avais de la misère (tout a commencé avec la réparation d'une dent voisine... Et ça fait quelques années que j'ai dépassé le fameux "30 ans".

martouille a dit…

aaaaaaaaaaargh ! tu me fais peur là... mes 4 dents de sagesse sont dehors depuis .. pfffiou... belle lurette dira-t-on ... et je n'ai jamais imaginé que ça pouvait être à l'origine de tels maux...

t'as été bien courageuse...